Pourrais je être enceinte

Pourrais je être enceinte

Messagepar Sissouuuu » Lun Nov 27, 2017 10:17 pm

Alors voilà les filles, j’ai besoin de vous il se trouve que j’ai eu un rapport non protégé.. de ce fait j’ai donc pris la pilule du lendemain le lendemain matin 4 jours après j’ai eu mes règles. La à ce jour j ai un retard de règle de 5 jours en sachant que je suis déréglé est ce que la pullule du lendemain m ma déréglé ou bien est ce que je peux être enceinte ? Je suis stressée 😔
Sissouuuu

Message(s) : 2

Re: Pourrais je être enceinte

Messagepar Baby2201 » Lun Nov 27, 2017 10:33 pm

Bonjours j'avais une amie qui la pris et elle aussi étais déréglé apres lavoir prise
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Yass93 » Lun Nov 27, 2017 11:03 pm

Coucou et bienvenue à toi.. Tu es sur que ce sont tes règles que tu as eu 4 jours après? La pilule du lendemain provoque des effets secondaires et les saignements (qui ressemble beaucoup à des règles classiques) en ai un.
Si toutefois tu as un doute tu peux faire un test urinaire 23 jour après ce rapport à risque et 15 jour pour une prise de sang.
Yass93

Message(s) : 444

Messagepar Butterfly28 » Jeu Nov 30, 2017 12:34 pm

Coucou je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. Je l'avais prise a plusieurs reprises auparavant et effectivement ca donne des pseudos regled pas tres abondantes quelques jours apres. et ca deregle le cycle suivant. Mais ne t'inquiete pas cest tres tres puissant. Si vraiment angoissee fait un test de grossesse mais pour moi ya pas lieu de s'inquiéter 😊
Butterfly28

Messagepar Sissouuuu » Ven Déc 01, 2017 8:41 am

Coucou les filles, je vous remercie pour votre retour. J’ai fait deux test de grossesse et ils sont tous les deux négatifs je suis à 8 jours de retard..
Sissouuuu

Retour vers Pourrais-je être enceinte?