Es ce que je suis enceinte

Es ce que je suis enceinte

Messagepar Cindyamouri » Sam Déc 02, 2017 1:31 am

Bonjour à toute,
J’ai un retard de 8jours,
J’ai bcp de symptômes , vomissements,envie,pipi tou le temps, mal au ventre, gaz, mal au siens et sensible, tou le temps envie de dormir... en sachant que avec mon marie on ce protège sauf une seule fois le mois dernier mais je sais pas si j’étais en période de fécondation ou pas 😏
Mais j’ai fais un teste négatif...
je ne comprend pas ??!!
Cindyamouri

Message(s) : 2

Re: Es ce que je suis enceinte

Messagepar Bina13 » Sam Déc 02, 2017 1:36 am

Cindyamouri a écrit:Bonjour à toute,
J’ai un retard de 8jours,
J’ai bcp de symptômes , vomissements,envie,pipi tou le temps, mal au ventre, gaz, mal au siens et sensible, tou le temps envie de dormir... en sachant que avec mon marie on ce protège sauf une seule fois le mois dernier mais je sais pas si j’étais en période de fécondation ou pas 😏
Mais j’ai fais un teste négatif...
je ne comprend pas ??!!

Bsr Cindy!Yeahhh tu es peut être enceinte qui cest ! 🤗

Parfois les test ne sont pas fiable le mieux c'est de faire une prise de sang! Gspr en tt cas que tu aura un bb bientôt meme si vous vous protéger tu désir quand mm l'avoir ???
Bina13

Message(s) : 49

Messagepar Cindyamouri » Sam Déc 02, 2017 10:59 am

Bonjours, bah c’était pas prévu mais on sera très contente quand même juste un peu stresser puisque on ce mari officiellement dans 2 semaine et avec le déménagement et tou ça va être un peu compliquer,
Mais c bizarre psk par moment j’ai des symptômes de grossesse et par moment c les symptômes des règles...
Cindyamouri

Message(s) : 2

Messagepar Bina13 » Sam Déc 02, 2017 8:50 pm

Cindyamouri a écrit:Bonjours, bah c’était pas prévu mais on sera très contente quand même juste un peu stresser puisque on ce mari officiellement dans 2 semaine et avec le déménagement et tou ça va être un peu compliquer,
Mais c bizarre psk par moment j’ai des symptômes de grossesse et par moment c les symptômes des règles...

Tt d'abord félicitations !!! Nr stress pas si sa viens c que c'était ton destin et que malgré tt cest changement c'est le bon moment pr toi!
Tkt pas tt ira bien juste faire attention de se ménager pas porter trop lourd ect et va voir ton gygy pr plus d'infos pr savoir si t enceinte ou pas gros bisou ma belle!
Bina13

Message(s) : 49

Retour vers Pourrais-je être enceinte?