Retard de regle mais test négatif

Re: Retard de regle mais test négatif

Messagepar Bébé25 » Mar Déc 05, 2017 3:11 pm

D’habitude mes cycle sont de 27 jour mais j’ai bcp de soucis avec mes règles il y a des mois où elle vont durer 1 jour et encore il n’y a presque rien j’ai fait tout les test que la gynécologue m’a dit de faire rien d’anormal donc on ne sais pas pk je n’ai pas des règles normal .. malgré que j’ai 23 ans et que j’ai mes règles depuis mes 15 ans
Bébé25

Message(s) : 7

Messagepar manon1997 » Mar Déc 05, 2017 5:30 pm

Coucou les filles moi je suis à 54jours sans règles j ai fait une prise de sang il y a une semaine qui c est avérée négative et ici tu pas de regles... du coup je vais chez le gyné demain. Est ce possible d être enceinte?? Ou je me fait encore des films..?
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Angie. » Mar Déc 05, 2017 7:37 pm

manon1997 a écrit:Coucou les filles moi je suis à 54jours sans règles j ai fait une prise de sang il y a une semaine qui c est avérée négative et ici tu pas de regles... du coup je vais chez le gyné demain. Est ce possible d être enceinte?? Ou je me fait encore des films..?

Impossible que tu sois enceinte avec une PDS négative à ce stade...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Asmabendi@gmail.fr » Mar Déc 05, 2017 11:06 pm

Coucou les filles j'ai un retard de 13jour et 3teste négatif, je n'ai aucun symptôme rien ni des regle ni de Grosses je suis confuse je ne c pas quoi penser j'ai rdv xhez le gigi demain matin j'espère que sa sera un beau +++ et pour aussi nchllah
Asmabendi@gmail.fr

Message(s) : 5

Messagepar manon1997 » Mer Déc 06, 2017 10:35 pm

Voila les filles Moi j ai été chez mon gyné a cause de cycle super long et j ai enfaite led ovaire polyquistique quelqu' un connaît ou à déjà suivis des traitement pour ça ?
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar Luluflo » Jeu Déc 07, 2017 8:16 pm

Bonsoir les filles,

Je vois que c'est bien compliqué pour toutes mais y'a pas de raison on va y arriver.

Toujours pas de règles pour moi. Des petites pertes rosees aujourd'hui je me dis soit les vilaines qui arrivent soit test à refaire. L'attente est longue je préfèrerai être fixée. Ca fait 4 jours de retard je sais que c'est peu... donc peut être test demain matin?

J'espère un plus pour nous toutes bientôt. Bonne soirée
Luluflo

Message(s) : 47

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?