Retard de règles mais tests négatifs..

Retard de règles mais tests négatifs..

Messagepar Madi65 » Jeu Nov 30, 2017 9:34 am

Bonjour les filles,
J’espère que vous allez toutes très bien :)
Étant nouvelle sur ce forum, je me lance aujourd’hui..

J’ai arrêté ma pilule le 4/11 car Mr et moi avons décidés d’essayer tranquillement de devenir parent de Bb1.
Je suis actuellement à 16 dpo et mes règles auraient dû commencer le 28/11 mais toujours rien. J’entame mon 3ème jour de retard.
Comme je suis très impatiente j’ai fais un test avant mon retard le 25/11 qui c’est avéré être négatif. Aujourd’hui j’ai fais 2 tests avec mes urines du matin, résultat : Négatifs aussi.. 😪
J’ai eu des nausées, des bouffées de chaleurs et les seins douloureux ces derniers jours mais je les ai plus attribués au stress et à l’impatience qu’à une éventuelle grosse, du aux résultats des tests..
(Comme je sais que les tests ne sont fiables qu’à 99% je croisent les doigts pour qu’ils se soient trompés et que futur bébé soit bien là ✌🏼)

Je me tourne vers vous pour savoir si d’autre fille sont dans le même cas, si vous avez des conseils ou autres :)

Merci d’avance 🙄
Madi65

Message(s) : 3

Re: Retard de règles mais tests négatifs..

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 30, 2017 9:36 am

Fais une pds pour voir mais tu as peut être un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Madi65 » Jeu Nov 30, 2017 9:39 am

J’y ai pensé mais ce n’est pas un peu trop tôt pour une prise de sang ?
J’ai lu sur d’autre forum d’attendre 7 à 15jours pour avoir un résultat correct..
Madi65

Message(s) : 3

Messagepar ines290792 » Ven Déc 01, 2017 7:12 am

Bonjour je suis dans le meme cas j ai 5 jours de retard de regles. Sachant qu elles ne sont jamais en retard j aurais du les avoir le 27/11. Depuis 2 jours j ai des douleurs au ventre et au dos. Ce matin test negatif. J attend encore une semaine car je pende a une ovulation tardive. Car calins entre le 19 et 25/11.
ines290792

Message(s) : 27

Messagepar Dirtyold » Mar Déc 05, 2017 4:54 pm

Bonjour
Je suis pareille. Je suis à mon 5e jour de retard. Mal au ventre nausée perpétuelle. J'ai l'impression d'avoir mes rrr mais rien. J'ai fait un test qui s'est avéré négatif. J'ai appelé un gynéco qui m'a dit d'attendre 3j et de refaire un test. Ensuite pds. Si pas de changements
Fiou j'aimerai juste être fixé sur ce que j'ai car je stress et je me dis que ça doit être le stress qui retarde encore plus
Bisou
Dirtyold

Message(s) : 2

Messagepar manon1997 » Mar Déc 05, 2017 5:22 pm

Coucou les filles moi je suis à 54jours sans règles j ai fait une prise de sang il y a une semaine qui c est avérée négative et ici tu pas de regles... du coup je vais chez le gyné demain. Est ce possible d être enceinte?? Ou je me fait encore des films..?
manon1997

Message(s) : 44

Messagepar chrisjulie » Sam Déc 09, 2017 1:45 am

manon1997 a écrit:Coucou les filles moi je suis à 54jours sans règles j ai fait une prise de sang il y a une semaine qui c est avérée négative et ici tu pas de regles... du coup je vais chez le gyné demain. Est ce possible d être enceinte?? Ou je me fait encore des films..?

je suis dans le meme cas que toi moi 55 jours.tiens nous au courant des resultats de la prise de sang stp
chrisjulie

Message(s) : 17

Messagepar Angie. » Sam Déc 09, 2017 2:07 am

manon1997 a écrit:Coucou les filles moi je suis à 54jours sans règles j ai fait une prise de sang il y a une semaine qui c est avérée négative et ici tu pas de regles... du coup je vais chez le gyné demain. Est ce possible d être enceinte?? Ou je me fait encore des films..?

Malheureusement une prise de sang négative à autant de jours de retard n'est pas du à une grossesse.

Après l'arrêt de la pilule on est très souvent déréglées, il faut du temps à notre corps pour se remettre dans le bain tout seul...

Courage les filles et pleins de + pour 2018 ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Pourrais-je être enceinte?