Pour celles qui ont leurs règles tout en étant enceinte

Pour celles qui ont leurs règles tout en étant enceinte

Messagepar Eloalex » Sam Déc 09, 2017 8:29 am

Bonjour à toutes et un bon samedi
Je recherche des témoignages de femmes ayant eu leurs règles ou des saignements pendant leur grossesse je parle bien de sang et non de pertes marrons, comment avez-vous appris votre grossesse et au bout de combien de temps ?? je vous explique je suis maman d'une petite fille qui va avoir 2 ans dans quelques jours et en essai bébé 2 depuis avril....le mois dernier rapport en bonne période et ensuite perte de sang de 24 heures a la date des regles...sachant que je prends ma température tous les jours à la même heure de la même façon je me retrouve en plateau haut depuis bientôt 40 jours dans aucuns baisse ni lors du saignement ni gant ni après... test urinaire négatif à dpo 11 et dpo15 le mois dernier
ce mois-ci j'ai eu des douleurs bas-ventre mais aucune baisse de température pour le nouveau cycle d'ovulation la température est toujours supérieur à 37 depuis l'ovulation du mois dernier ma courbe ne veut rien dire j'attends mes règles d'après le cendrier dans 9 jours j'attends alors de voir si elle arrive pour comprendre ce qui se passe. Je n'ai rendez-vous chez la gynéco que le 20 janvier j'ai peur de me faire une fausse joie avec cette température en plateau haut depuis le mois dernier et en même temps d'être fortement déçu car j'ai déjà fait de test urinaire le mois dernier qui était négatif merci d'avoir lu ce roman est d'apporter vos témoignages si vous avez eu vos règles pendant votre grossesse et comment avez-vous appris votre grossesse un bon weekend à vous et bonne préparation des fêtes de Noël
Eloalex

Message(s) : 50

Re: Pour celles qui ont leurs règles tout en étant enceinte

Messagepar mag14450 » Sam Déc 09, 2017 8:48 am

Pourquoi ne pas faire une pds ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Eloalex » Sam Déc 09, 2017 8:50 am

Peut-être la peur d'être déçu et de me faire des films... comme j' ai tout de meme eu pertes de sang etvtest negatif a dpo 15...j'attend d'avoir les prochaines règles pour faire une pas..
Eloalex

Message(s) : 50

Messagepar mag14450 » Sam Déc 09, 2017 10:40 am

Les tests urinaires ne sont pas forcément toujours fiable tandis que les pds sont fiable à 100 %
Après si tu es patiente bah attends moi personnellement je ne sais pas patiente vu le nombre d'années d'essai donc si j'ai des règles bizarre ou pas de règles je ferais une pds sans attendre
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Pourrais-je être enceinte?