Dans le doute, des avis ?

Dans le doute, des avis ?

Messagepar NéhlyiaTimélio » Sam Déc 09, 2017 4:13 pm

Bonjour, alors oui d’abord je me présente, je m’appelle Clara et j’ai 20 ans. Je ne suis pas en essaie bébé, mon conjoint se retire habituellement. Je sais c’est pas un moyen de contraception mais en même temps, un bébé serait le bienvenue donc bon. Dimanche il ne s’est pas retiré. Depuis rien de particulier. J’ai 6 jours de retard, j’aurais dû les avoir dimanche dernier justement. Mal au ventre pas possible, et petites pertes marrons mais toujours rien. J’avais fait un test mercredi matin, négatifs mais évidemment trop tôt. Nausées, et des odeurs insupportables, mais sinon rien d’autres.
Du coup ma question est.. quand refaire un test ? Est-ce que je dois en faire un ? Combien de temps peuvent mettre mes rrr pour se déclencher ?
Merci les filles :)
NéhlyiaTimélio

Message(s) : 6

Re: Dans le doute, des avis ?

Messagepar Noesia » Sam Déc 09, 2017 8:30 pm

Coucou , 6j de retard c'est quand même beaucoup, les pertes peuvent être dur a la nidation ou règles anniversaire, je serais toi je referais un test dans 1 ou 2 jours et si sa vient toujours pas prise de sang et demande à ton doc pourquoi t'es règles sont bloqués, sa peut être un autre souci .
Noesia

Message(s) : 32

Messagepar NéhlyiaTimélio » Dim Déc 10, 2017 10:42 am

Merci pour ta réponse. Les pertes se sont arrêté, maintenant j’ai des pertes blanches. Toujours un peu mal au ventre, et bas ventre dur. Sinon rien de plus. Je vais faire un test d’ici la semaine prochaine :)
NéhlyiaTimélio

Message(s) : 6

Messagepar Wiss » Lun Déc 11, 2017 12:11 am

Coucou 6j de retard je pense que t'es enceinte car ma premiere grossesse j'ai eu des pertes blanche 1 puis j'ai fait le test ++
Wiss

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?