par chrisjulie » Mar Déc 12, 2017 1:40 pm
bonjour moi c’est christine.voila ma situation : au mois de novembre j’ai ete victime d’une infection urinaire qui a ete traitée. j’ai eu mes règles ce mois normal et les mois d’avant aussi.j’ai un cycle presque régulier mais sur les 3 derniers mois il a vraiment ete régulier.cependant depuis mes dernieres règles d’octobre je n’en ai plus eu.j’ai fait des tests pipi qui ont été tous negatifs.je suis pas allée a l’hosto car perso j’étais persuadée que mes règles allaient arriver du coup je me disais bof je vais attendre.et je ne psychotais pas non sur l’envie d’avoir un bebe j’ai été assez occupée(déménagement , fac ,mémoire...bref plein de choses) mais la ça fait 60 jours que j’ai pas mes règles et ça commence a m’inquiéter. a savoir que je ne prends aucun contraception et mon copain et moi on ne se protège pas.on a un rapport tous les 2 jours (un peu plus depuis qu’on vit ensemble). je n’ai aucun symptôme réel (pas mal au sein , des fringales, maux de tête , envie de vomir une seule fois mais ça pouvait être a cause ma fièvre)j’ai pris rdv chez le gyneco pour tirer tout ca au clair je devrais le voir demain matin mais j’aimerais quand même avoir des avis sur ma situation svp.