Help! Test bizarre!

Help! Test bizarre!

Messagepar Ninou09 » Dim Déc 17, 2017 1:34 pm

Coucou les filles!

Alors voilà je suis en essai Bb1 depuis 2 ans .. cs long! Fc précoce en Avril 2016 depuis cycle de 30 à 33 jours et le mois dernier 29 jours! J'ai fait un test de grossesse a 1 euros acheté en supermarché ( ceux que j'avais fais pour ma fausse couche ) a 10 dpo vers 18h il etait positif au bout d'1minutes mais a peine visible! A 22h je refais un test negatif le lendemain matin avec les 1er urines a 11dpo encore positif mais a peine visible cs hyper léger mais apparu dans la minute. Le soir je re test ( ouiii je sais j'abuse ) et la négatif :( mais Rrrr doivent arriver mardi .... je ne sais pas quoi penser.... besoin donc de vos avis! Merci d avance et pleins de beau +++++ au essayeuses!
Ninou09

Message(s) : 1

Re: Help! Test bizarre!

Messagepar mag14450 » Dim Déc 17, 2017 2:22 pm

Le mieux est de faire une pds au moins c'est fiable à 100 %
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Help! Test bizarre!

Messagepar Godln » Dim Déc 17, 2017 2:41 pm

Hello!

Il m'est arrivé exactement la même chose cette semaine. Ce n'était pas encore la date de mes règles, mais j'avais tellement de symptômes que je n'ai pas réussi à prendre sur moi et attendre. Je l'ai fait en fin de journée de travail et j'ai eu exactement le même résultat que toi. Le problème c'est qu'un test de grossesse ça se fait normalement le matin au réveil, c'est là où la concentration d’hormones dans les urines est au maximum. Je te conseille donc d'attendre la date de tes règles +1jour et de le faire le matin. Moi ca y est la date de mes régles est aujourd'hui j'attends demain pour le refaire. Enfin je sais que c'est plus long mais une prise de sang est plus efficace. Tiens moi au courant du resultat. Je te dirais pour moi ^^ je croise les doigts pour un jolie +++ pour toi!

Gros bisous
Godln

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?