Enceinte ou pas

Enceinte ou pas

Messagepar Tifa » Lun Déc 18, 2017 4:08 pm

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m’aider.
Voilà cela j’ai 3 jours de retard dès nausée légère de grande bouffée de chaleur et une fatigue importante j’ai l’impression que je pourrais faire le tour du cadran tous les jours depuis le 3-5 dernier jours j’ai fait un test ce matin après 3 jours de retard avec les urine du matin comme conseiller mais le test était négatif.
Qu’est ce que vous en pensez et si je fait un nouveau test dans combien de temps faudrait il que je le fasse . Je vous remercie pour toute les réponses que vous pourriez m’apporter Tifa
Tifa

Message(s) : 5

Re: Enceinte ou pas

Messagepar GrumpyFoxxy » Lun Déc 18, 2017 4:20 pm

Normalement le test se fait après 1 semaine de retard pour que le taux d'hormones soit suffisant, de plus un test n'est pas fiable à 100%
Tu devrais aller dans un laboratoire d'analyse et y demander une prise de sang pour être sûre(c'est 6e en moyenne sans ordonnance)
GrumpyFoxxy

Message(s) : 1

Messagepar Tifa » Lun Déc 18, 2017 4:37 pm

Merci beaucoup pour votre réponse je vais attendre un peut avant de Faire un autre test et si toujours négatif et pas de règle j’irai faire un pds. Merci encore 😊
Tifa

Messagepar mag14450 » Lun Déc 18, 2017 6:08 pm

Ce n'est pas 6 euros mais 20 euros et les tests ne se font pas forcément avec une semaine de retard mais des le jours présumé des règles
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tifa » Mar Déc 19, 2017 9:32 am

Bonjour merci et vos réponse mais toujours négatif l’es test et aucun symptôme de règle et aucun légère saignement vous en pensez quoi ? Et sa fait 4 jour de retard je comprends pas car je suis toujours bien réglé en plus hier j’vais des légère nausée de grande bouffée de chaleur mal au bas du dos et ces dernier temps je suis très fatigué je pourrai dormir tout le temps vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses car je m’interroge beaucoup
Tifa

Messagepar Vaness47 » Mar Déc 19, 2017 11:42 pm

Tifa a écrit:Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m’aider.
Voilà cela j’ai 3 jours de retard dès nausée légère de grande bouffée de chaleur et une fatigue importante j’ai l’impression que je pourrais faire le tour du cadran tous les jours depuis le 3-5 dernier jours j’ai fait un test ce matin après 3 jours de retard avec les urine du matin comme conseiller mais le test était négatif.
Qu’est ce que vous en pensez et si je fait un nouveau test dans combien de temps faudrait il que je le fasse . Je vous remercie pour toute les réponses que vous pourriez m’apporter Tifa

Salut alors soit tu as fait le test un peu trop tot ou alors tu as ovulé plus tard que prévu du coup tes regles sont décalees.car entre le jour de lovulation et le premier jour des regles il y a toujours 14j.donc attend un peu pour refaire un test.voila
Vaness47

Message(s) : 20

Retour vers Pourrais-je être enceinte?