Pertes rouges bizarres

Pertes rouges bizarres

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 24, 2017 3:36 pm

Bonjour les filles
Joyeux Noël à toutes
Hier j’ai eu mes règles après 1 jour de retard et elles ne sont pas comme d’habitude, elles ont couleur rouge vive
Et là je venais de prendre une douche et un grand morceau de sang qui sorti de moi ( ça faisait au moins 3cm ) avec une petite tâche noire
Je n’ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas à quoi cela peut être dû
Peut il s’agir d’une fausse couche précoce ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Re: Pertes rouges bizarres

Messagepar Leeloo » Dim Déc 24, 2017 3:49 pm

Oui sa peu être une fausse couche mes c'est aussi posible que ce soit de simple regle chaque cycle et differant et l'évacuation de déchets aussi des foi sa commence par des perte marron ou des foi et plus ou moin abonnement mes tu eura malheureusement jamais de reponce fixe à ta question tu ne poura jamais vraiment savoir si cetai une fausse couche car même si tu etai enceinte à 1 jour de retar les hcg son faible et donc en 1 ou 2 jour il disparaisse de ton sang et plus rapidement de tes urine donc même si tu fait une prise de sang elle sera negatif même si tu etai enceinte voilà jesper t'avoir aider tu avais fait un test pendent ton retard?
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: Pertes rouges bizarres

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 24, 2017 3:57 pm

Je te remercie pour ta réponse

Oui j’en ai fait un test urinaire au 1er ou je devais avoir mes règles et il était négatif

Alors moi j’ai 28 ans et cela fait depuis l’âge de 12 ans que j’ai mes règles je ne les ai jamais eues comme ça ( avec énormément de douleurs et une couleur différente)
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Retour vers Pourrais-je être enceinte?