Grossesse possible si tôt ??

Grossesse possible si tôt ??

Messagepar Chou80 » Jeu Déc 28, 2017 11:20 pm

Bonsoir les filles ! J'ai besoin de vos avis car je vous avoue que je suis un peu perdue.. Je m'explique : Arrêt de la pillule le vendredi 8 Décembre/ règles arrivées le lundi 11 jusqu'au 15 Décembre. Il y a eu des rapports durant cette période ( non protégés ).. Et depuis 2/3 jours mal de ventre comme celui des règles/ mamelons hyper sensible voir douloureux/ pipi bcp + fréquent que d'habitude et je sens moi même que je ne me sens pas comme d'habitude. Pensez vous qu'un début de grossesse est possible " si tôt " ? Pour info ça fera 3 semaine sans pillule demain .

Merci beaucoup pour votre aide 😊
Chou80

Message(s) : 2

Re: Grossesse possible si tôt ??

Messagepar Kimbou » Ven Déc 29, 2017 1:59 am

En fais aucune fille ovule quand elle est dans ses menstruation et oui si 14 jours apres ter saignement tu a eu rapport s*exuel et oui tu peut etre enceinte sa larrive sa que meme si tu vien juste de larreter etre enceinte toute de suite le meme mois de lavoir arreter meilleur facon de le savoir est de faire un test redonne des news
Kimbou

Message(s) : 4

Messagepar Nanoou » Ven Déc 29, 2017 9:34 am

Tes règles étaient prévues le 8 ? Il est tout a fait possible que après l'arrêt de la pilule tu es tes règles 2 fois dans le même mois le temps que tout se remette dans l'ordre. En général la période d'ovulation est 14j avant les prochaines règles mais il est tout a fait possible qu'une femme ovule pendant sa période de règle ceci est rare mais ça peu arriver.
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Chou80 » Ven Déc 29, 2017 5:52 pm

Je me suis mal exprimée désolée, quand je dis qu'il y a eu des rapports durant cette période je veux parler de entre le 8 décembre ( arrêt de la pillule ) et aujourd'hui. Donc 21 jours sans pillule et des symptômes ont encore continuer aujourd'hui..
Chou80

Message(s) : 2

Messagepar Yra » Ven Déc 29, 2017 6:10 pm

C'est peut être dû à l'arrêt de la pillule.. il faut du temps pour que le corps se remette en route, à surveiller quand même car on ne sait jamais, on est sur de rien ! 😅
Yra

Message(s) : 42

Retour vers Pourrais-je être enceinte?