Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Melaniehugo » Ven Déc 29, 2017 9:24 am

Bonjour à toutes, voilà j’ai un retard de règle de 7 Jours maintenant. J’ai réaliser un test de grossesse à 5 jours de retard (mon test était spécifié « dès le premier jour de retard ») il s’est avéré négatif, hors je n’ai toujours pas mes règles... que dois faire ? Aller voir mon médecin ? Faire une prise de sang ? Je suis angoissé à l’idée de ne pas savoir si le test a fonctionné ou non, si j’attends vraiment un bébé ou non.. cela me prend la tête
Cet été, j’avais eu un retard de 4 Jours puis qui s’est transformé finalement en fausse couche..
je ne sais pas si c’est la même situation mais c’est stressant
Aidez moi, cela vous est il arrivé ? Que faire ?
Merci de vos réponses
Melaniehugo

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Nanoou » Ven Déc 29, 2017 9:25 am

Vas faire une pds tu seras fixée
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Mbkh91 » Sam Déc 30, 2017 3:18 am

Coucou...
Je suis exactement dans le même cas que toi ... Retard de 10jours maintenant. J'ai fais un test 4j apres le retard Qui s'est avéré négatif ....
Je penses allez faire une prise de sang pour confirmer la grossesse ou non. Et j'irais consulte le gynécologue ensuite..... Tiens moi au courant 😊
Tu ne me rassures pas avec la Fausse Couche 😩
Bon courage à toi
Mbkh91

Message(s) : 4

Messagepar Cynthia84 » Lun Jan 01, 2018 6:56 pm

Melaniehugo a écrit:Bonjour à toutes, voilà j’ai un retard de règle de 7 Jours maintenant. J’ai réaliser un test de grossesse à 5 jours de retard (mon test était spécifié « dès le premier jour de retard ») il s’est avéré négatif, hors je n’ai toujours pas mes règles... que dois faire ? Aller voir mon médecin ? Faire une prise de sang ? Je suis angoissé à l’idée de ne pas savoir si le test a fonctionné ou non, si j’attends vraiment un bébé ou non.. cela me prend la tête
Cet été, j’avais eu un retard de 4 Jours puis qui s’est transformé finalement en fausse couche..
je ne sais pas si c’est la même situation mais c’est stressant

Aidez moi, cela vous est il arrivé ? Que faire ?
Merci de vos réponses

Ou en est tu depuis que tu as poster ton msg ? Tes règles sont elles arrivées?
Cynthia84

Message(s) : 6

Messagepar Titi97 » Mer Jan 03, 2018 1:34 am

cc moi j'ai 11jours de retard j'ai acheté un test de grossesse mais je n'ose pas le faire de peur qu'il soit négatif
Titi97

Message(s) : 3

Messagepar chouquetta62 » Mer Jan 03, 2018 1:21 pm

Il faut avoir confiance et puis au moins tu seras fixé même si c est sûr qu un beau + est toujours le bienvenu ! Bon courage à toi !!
chouquetta62

Message(s) : 14

Messagepar chouquetta62 » Mer Jan 03, 2018 1:23 pm

Mbkh91 a écrit:Coucou...
Je suis exactement dans le même cas que toi ... Retard de 10jours maintenant. J'ai fais un test 4j apres le retard Qui s'est avéré négatif ....
Je penses allez faire une prise de sang pour confirmer la grossesse ou non. Et j'irais consulte le gynécologue ensuite..... Tiens moi au courant 😊
Tu ne me rassures pas avec la Fausse Couche 😩
Bon courage à toi

Est ce que tu as des nouvelles sur ta situation ?
Bien à toi
chouquetta62

Message(s) : 14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?