Est ce que je suis enceinte ?

Est ce que je suis enceinte ?

Messagepar Ninoon62 » Ven Jan 05, 2018 9:07 pm

Bonjour les filles
Je vous explique ça fais 5 jours que j’ai pris ma dernière pilule sachant que ça fais 4 jours que j’ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette minidril la j’attend mes pseudo règles celle que l’on a sous pilule et j’ai eu cette nuit une perte liquide sans couleur un peu odorante avec un tout petit peu de pertes blanche ou jaunâtre et là je viens d’avoir un petite perte marron clair pareil assez odorante ? Sachant que j’ai eu des relations les 5 jours avant mon oublie de pilule et les 2 jours qui suivent mon oublie !? Est ce que je suis enceinte ? Est ce que selon vous il y a pu avoir ovulation ? Est ce que je dois attendre vraiment 23 jours du dernier rapport à risque pour faire un test de grossesse ? Svp aidez moi merci
Ninoon62

Message(s) : 181

Re: Est ce que je suis enceinte ?

Messagepar Leeloo » Sam Jan 06, 2018 1:56 pm

Tu peu faire un test si tu a pas tes regle si tu devais les avoir aujourduit oui tu peu faire un test et tes perte peuve être du à tes oubli de pillule sa a pu te déréglé mes tu peu faire un test Ken tu veu pour te rassuré
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: Est ce que je suis enceinte ?

Messagepar Ninoon62 » Sam Jan 06, 2018 3:29 pm

Leeloo a écrit:Tu peu faire un test si tu a pas tes regle si tu devais les avoir aujourduit oui tu peu faire un test et tes perte peuve être du à tes oubli de pillule sa a pu te déréglé mes tu peu faire un test Ken tu veu pour te rassuré

D’accord merci bcp je ferai sûrement un test dans 2 semaines j’attend parce que j’ai peur d’avoir un négatif vu que je l’aurai fais trop tôt pour détecter une grossesse et la j’ai depuis ce matin comme un début de règle mais c pas comme d’habitude c’est marron y a pas de rouge et c’est très léger donc j’attend je sais plus quoi penser si j’ai des chances d’être enceinte ou pas ?
Ninoon62

Message(s) : 181

Retour vers Pourrais-je être enceinte?