Pertes et sensations d’humidite

Pertes et sensations d’humidite

Messagepar Anais24 » Dim Jan 14, 2018 7:12 pm

Bonjour les filles,
Je suis en essaie bébé 1.
Alors voilà je pense avoir ovuler il y a 10 jours... il y a 3 jours de sa, donc 7 jours après l’ovulation présumé j’ai commencer à avoir des pertes rosé, puis hier un peu plus foncé et ce matin pertes marron. Mais elles ne surviennent que lorsque je m’essuie au wc, et que le matin. La journée je n’ai rien, seulement des trace très légère sur le papier wc à peine visible.. l’application m’annonce mes regles dans deux jours, mais je les attends plutôt au 19 janvier puisque je pense avoir ovuler en retard.. et même si mes regles arrivent dans deux jours je n’ai jamais eu ce genre de chose 5 jours avant la dates présumé, à la limite c’est la vieille de mes regles et les pertes sont plus importantes.. ça me tache ! Qu’en pensez vous ?
Et j’ai des tiraillements en bas du ventre, je suis d’une humeur massacrante, rien de nouveau quand mes regles arrivent, mais jamais je n’ai eu ses pertes marrons le matin lorsque je m’essuie, et durant le journee je me sens humide... je voie bien que ma culotte est legerement mouillé.. est ce que certaine d’entre ont eu cela en début de grossesse ?
Anais24

Message(s) : 18

Retour vers Pourrais-je être enceinte?