On s’aide à nouveau !

On s’aide à nouveau !

Messagepar MllzNinie » Jeu Mars 15, 2018 11:52 pm

Hello hello pour celles qui se souviennent de moi avec mon post qui remonte un peu .. j’avais eu test positif le 25 février après avoir eu perte marron après règles , des glaire pendant 2,3jours toujours avec du marron qui été passer au plus claire .. j’avais fais derrière prise de sang - et aussi un test négatif me re voilà avec quelque doute , dernière règles le 14 février aujourd’hui toujours avec des très très légères petite en m’essuyant toujours visible sur le papier en m’essuyant ( dsl pr les détails ) perte blanc d’œuf début mars pendant quelque jours toujours des pertes blanches bref aujourd’hui j’attends toujours mes règles mais aucun symptôme de leur arrivée .. qu’en pensez vous ? J’attends mes rrrrr ! Peut être dû retards dû au mois de février court .. voilà voilà biz à tous
MllzNinie

Message(s) : 160

Re: On s’aide à nouveau !

Messagepar Sandy34250 » Ven Mars 16, 2018 9:43 am

Coucou moi presque comme toi mais jai eu un faible + a 12 dpo pi a 13 neg et a 14 neg donc voila elle doivent arriver aujourd’hui. Mais moi jai des symptome . Tu veux on se soutien . Tu es en essais depuis quand ?
Sandy34250

Message(s) : 543

Retour vers Pourrais-je être enceinte?