Enceinte ???

Re: Enceinte ???

Messagepar Ange68 » Ven Mars 16, 2018 1:02 pm

Sand32 dans 2 jours maintenant , toujours tiraillements dans les ovaires ... peut être dû avant l’arrivée des vilaines ?
Ange68

Message(s) : 25

Messagepar Sand32 » Ven Mars 16, 2018 1:10 pm

C possible attend encore 2 jours pour boire et refaire un test
Sand32

Message(s) : 139

Messagepar Ange68 » Ven Mars 16, 2018 1:33 pm

Je sais pas si j’ai une infection urinaire ... ça me gratte (dsl pour les détails ) et je fais beaucoup pipi... je vais attendre les 2 jours restant 🙏
Ange68

Message(s) : 25

Messagepar Anonymous08 » Ven Mars 16, 2018 3:09 pm

Manon1304 a écrit:
Anonymous08 a écrit:Bonsoir, les filles. Voilà j'ai quelque symptômes. Maux de dos douleur au ventre mes légers. Quand je fume je me sent écoeuré, j'ai souvent envie de vomir beaucoup de brûlure d'estomac par moment j'ai la tête qui tourne, le bout des seins sensible au touché. J'ai beaucoup de perte épaisse blanche je suis toujours trempé.
Je suis à J-7 de mes rrr.
Vous pensez que ces bon signe trop tôt pour faire une pds?

Salut, j'ai eu exactement la même chose que toi à part pour la cigarette, je ne fume pas, et j'ai 3 jours de retard, donc cette après midi j'ai fait un test, la deuxième petite barre qui indique "positif" c'est afficher en trait clair donc je pense que c'est positif mais je pense que je vais faire une Prise de sang pour être sur, je te conseille de faire la même chose 🙂

Félicitations!!!
Moi toujours pareil quelque brûlure d'estomac fatigue.. Je doit avec mes rrr dans 5 jours. On verra bien :)
Oui avec une pds tu sera fixé
Anonymous08

Message(s) : 52

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?