BESOIN D'AIDE SVP

BESOIN D'AIDE SVP

Messagepar Bibiiinono06 » Lun Mars 26, 2018 9:34 pm

Alors voilà je vous explique mon petit soucis: En étant indisposee le 05/03 jusqu'au 10/03. En sachant que j'ai ovuler le 15/03 jusqu'au 21/03 je suis ça sur mon calendrier. Depuis lors je suis à normalement -6jours de mes prochaines rrrrr. Mais le soucis c'est que depuis le début de mon ovulation et de la fertilité j'ai comme des symptômes :
- Nausée matinal et quelques fois dans la journée quand je mange...
- Bouffée de chaleurs
- Pipi presque toutes les 5 à 10 minutes
a certain moment de la journée j'ai eu mal aux ovaires comme si mes rrrr allaient débarqué
- Saute d'humeurs et irritabilité + tristesse.
- un tout petit mal la tête mais ça rarement!
- gêne dans le bas du ventre
- Mal pendant les rapports sexuel
Je pense que c'est un peu près tout hi hi si quelqu'un aurait des conseils à me donner je suis preneuse les filles merci à vous et Bisous de moi. :)
-
Bibiiinono06

Message(s) : 17

Re: BESOIN D'AIDE SVP

Messagepar Bibiiinono06 » Lun Mars 26, 2018 9:40 pm

Personne pour me conseiller et me parler ? :'(
Bibiiinono06

Messagepar Elsanabou » Lun Mars 26, 2018 9:50 pm

Bibiiinono06 a écrit:Personne pour me conseiller et me parler ? :'(

Coucou bibiiinono
Après tout tes symptômes pour être sûr j'attendrai un retard de rrrrr c'est plus simple lu si tu vois que tu a plus de symptômes tu peux en faire un précoce mais faut voir !! Tes a ton cycle combien?
Elsanabou

Message(s) : 75

Messagepar Bibiiinono06 » Lun Mars 26, 2018 10:44 pm

Coucou Elsa merciii pour ta réponse ben écoute normalement j'ai un cycle irrégulier depuis le retrait du stérilet mirena car après le retrait j'ai attrapper des KISTE OVARIEN :( mais ça va faire un an maintenant que je l'ai enlever donc c'est pour ça que je suis irrégulière :( donc je un cycle de 21 jours hors que avant jamais de la vie jetait irrégulière... J'ai déjà un petit garçon de 6ans :) mais comme tu sais les symptômes de grossesse ne sont pas tous les mêmes
Bibiiinono06

Retour vers Pourrais-je être enceinte?