par Mama221014 » Mar Mars 27, 2018 10:31 am
Bonjour j’ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans, je suis déjà tomber enceinte quand j’avais 17 ans mais malheureusement j’avais du avorter, car j’avais pas la situation pour.
Et là avec mon copain on est dans notre appart on a enfin la vie qu’on voulait. Du coup on est en essaye bb1 j’ai arrêter l’an pillule en Novembre ou Décembre je sais plusieurs trop. Je suis à c2 , mon cycle de Janvier à février était de 25j et mon cycle de décembre à janvier était de 35j c’est la seul fois que mon cycle a était aussi long. J’ai ovuler se mois ci normalement entre le 8 ou le 10 car j’ai eu des glaires gélatineux transparent ( désoler des détails les filles ) et j’avais de l’an temperature, des bouffer de chaleur , je reconnais mon ovulation à ça d’habitude. Et là je suis à 17dpo et j’ai entendu dire qu’en normalement on a nos règles à 14jours après ovulation donc j’ai 4j de retard et mon calendrier me met pour se mois si un cycle de 30j, j’ai fais un test vendredi 23/03 qui a était négatif et j’en avais fais 1 la semaine d’avant , , ah oui est aussi depuis le 11/03 j’ai des pertes blanches , alors que d’habout de j’en ai pas du tout voir presque pas, alors que là j’en ai eu désolé épaisse, crémeuse un peu et blanche pendant bien 2 semaine et sa c’est arrêter le 21/03 puis sa a repris aujourd’hui un petit peu donc le 27/03 , j’ai l’impression que mes seins on changer il sont plus gros, j’ai quelque fois des crampes au ventre , et fatigué, mais c’est tout, j’ai pas de douleur de règles qui vont arriver pour l’instant.. vous me conseiller de faire un test quand ? Vous en penser quoi ? Désoler si j’ai pas était assez claire en tout cas je vous souhaite un bo +++++ à toutes !