Temperature qui augmente avant les règles

Temperature qui augmente avant les règles

Messagepar Stella29 » Sam Mars 31, 2018 8:02 am

Bonjour à toutes .j'ai fait ma courbe de température et je pense avoir ovulé malgré un plateau bas à 36.5.j'ai fait des tests ovulation ++.après l'ovulation mais quelques jours apres la température est descendue d'un coup à 36.1 et depuis elle est montée timidement puis maintenant depuis 5 jours ça n'arrête pas 36.8 ce matin.mes règles sont dans deux jours , possible grossesse? J'ai une sensation humide , une glaire cremeuse , mal auX seins et tiraillements bas ventre .que penser? ??😨
Stella29

Message(s) : 72

Re: Temperature qui augmente avant les règles

Messagepar Stana » Sam Mars 31, 2018 8:33 am

Coucou
La température augmente avant tes règles et elle descendra un jour avant tes règles ou le jour J
Pour tes symptômes je ne peux pas te dire parce-que très souvent avant l'arrivée de nos règles on peut avoir des symptômes de grossesse mais après les règles débarque... Il faut attendre un retard pour faire un test de grossesse
Tiens nous au courant de la suite
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Stella29 » Sam Mars 31, 2018 10:38 am

[quote="Stana"]Coucou
La température augmente avant tes règles et elle descendra un jour avant tes règles ou le jour J
Pour tes symptômes je ne peux pas te dire parce-que très souvent avant l'arrivée de nos règles on peut avoir des symptômes de grossesse mais après les règles débarque... Il faut attendre un retard pour faire un test de grossesse
Tiens nous au courant de la suite[/quote

Coucou, merci j'espère un +++ car les sensations sont différentes cette fois. Plus que 2 jours à attendre. Mais ma première grossesse les bêta ne se sont vues qu'à 5sa
Stella29

Messagepar pdu25 » Sam Mars 31, 2018 7:55 pm

Stella29 a écrit:Coucou, merci j'espère un +++ car les sensations sont différentes cette fois. Plus que 2 jours à attendre. Mais ma première grossesse les bêta ne se sont vues qu'à 5sa

Coucou petite question tu dis que tes bêta se sont vu qu'à 5sa. C'est C'est dire a combien de retard tu avait fait une pds? Ça a peut-être rien a voir mais moi ma pds a 16j est négative mais toujours pas de règle en vue et des symptôme qui pourrai être une grossesse sont la donc bon
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Stella29 » Dim Avr 01, 2018 7:19 am

pdu25 a écrit:
Stella29 a écrit:Coucou, merci j'espère un +++ car les sensations sont différentes cette fois. Plus que 2 jours à attendre. Mais ma première grossesse les bêta ne se sont vues qu'à 5sa

Oui pardon j'avais fait plusieurs tests de grossesse négatifs. Ayant toujours pas de regles à la 5 ème semaine j'en ai fait un dernier positif donc prise de sang pour confirmer. C'était dû à une ovulation tardive. Ce matin migraines et t°à 36.9.

Coucou petite question tu dis que tes bêta se sont vu qu'à 5sa. C'est C'est dire a combien de retard tu avait fait une pds? Ça a peut-être rien a voir mais moi ma pds a 16j est négative mais toujours pas de règle en vue et des symptôme qui pourrai être une grossesse sont la donc bon
Stella29

Messagepar Stella29 » Jeu Avr 05, 2018 6:47 am

2 jours de retard de règles et 1 semaine à 36.9 en plateau haut 😕et vous.?
Stella29

Retour vers Pourrais-je être enceinte?