Urgent peur de tomber enceinte

Urgent peur de tomber enceinte

Messagepar Sofi-has1994 » Jeu Avr 05, 2018 1:42 am

Salut‚j'ai une amie qui à eu 1 rapport non protégé le 31 mars après 3h à 4h elle à pris la pilule Norlevo le 3avril elle à pris la pilule ellaone‚voilà que le 4 avril elle à observer des glaires cervicale liquide tranparent avec du sang. Elle se pose la question de savoir si elle est en période ovulatoire où bien cè la prise de ces 2pilules qui sont à l'origine de cette glaire. Aidé là Svp elle à peur d'être enceinte.
Sofi-has1994

Message(s) : 3

Re: Urgent peur de tomber enceinte

Messagepar Emiliee76 » Ven Avr 06, 2018 8:38 pm

C’est peut-être sa période d’ovulation qui commence, il faut qu’elle calcule environ 14 jours après le 1er jour de ses règles à pour voir où elle en ait. Moi perso j’ai du prendre Norlevo une fois et pas eu de soucis. Qu’elle attende ensuite ses prochaines règles et qu’elle fasse un test si retard. Qu’elle ne se mette pas trop la pression en tout cas je pense, elle a fait ce qu’il faut.
Emiliee76

Message(s) : 27

Messagepar Sofi-has1994 » Ven Avr 06, 2018 11:13 pm

Le 5 avril elle à eu des saignement qui sont de plus en plus abordant on dirait qu'elle est en période de menstru alors que la date du début de son dernier cycle était le 24 mars . Elle ne sais plus koi faire elle à peur. Aidé là svp 😔😔
Sofi-has1994

Message(s) : 3

Messagepar Baby2201 » Sam Avr 07, 2018 1:39 am

La pilule du lendemain dérègle les cycles donc vu quelle en a pris 2 c'est peut etre pour sa quelques consulte cest lem mieux de toute manière se n'es pas une nidation car dans se cas elle ne perdrai pas autant de sang que tu le décrit donc cest peut etre un dérèglement du au 2pilule dy lendemain
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Pourrais-je être enceinte?