Test positif ou negatif?

Test positif ou negatif?

Messagepar Kgab » Mar Avr 24, 2018 3:29 pm

Bonjour à toutes....
Je suis consciente que vous n’êtes pas médecin, ni devin...
Je me rends bien compte que c’est la peur et l’espoir qui me font faire cela....
J’ai perdu mon bb à 20 SA en Novembre dernier... depuis c’est l’anarchie complète dans mes cycles.... ils peuvent aller de 28 à 45 jours.
Je devais reprendre la pilule à l’issue de mes prochaines règles... aujourd’hui, je suis à J29.

Allez savoir pourquoi, je suis allee me prendre un test clearblue non digital (test précoce 6 jours) et je viens de le faire en plein apres midi....

Il y a une très très légère barre, mais elle est bien là....

Mais là je ne comprends pas car j’ai des pertes marrons avec des micros tâches de sang et beaucoup de glaires, j’ai mal comme si j’allais avoir mes règles...

Pourquoi j’ai fait ce test??? J’en sais rien, c’est stupide...
pour moi je vais avoir mes règles... mais alors pourquoi cette barre???
Kgab

Message(s) : 1

Re: Test positif ou negatif?

Messagepar Anaetlouise » Mar Avr 24, 2018 5:23 pm

Coucou ! Je suis désolée pour toi ma belle pour ta grossesse qui s'est arrêtee j'en ai perdu un aussi, c'est très dur même si moi c'était plus tôt dans ma grossesse.
S'il y a une barre même claire c'est que t'es bien enceinte. Maintenant tes pertes marrons c'est peut être du spotting ou des règles anniversaires. Je te conseille conseille de faire deux pds à 48h d'intervalle pour analyser ton taux de bhcg. Je te souhaite une grossesse que tu pourras mener à son terme avec un beau bb en pleine santé. Et MM si c'est dur no stress. Moi je suis enceinte actuellement j'ai peur que ça se reproduise.je n'ose pas me réjouir...
Anaetlouise

Message(s) : 2

Re: Test positif ou negatif?

Messagepar Coolmiss07 » Mar Avr 24, 2018 6:09 pm

Les pertes marrons n’annoncent pas forcément les règles et même les douleurs que tu as elles peuvent être bel est bien des douleurs de grossesses ( car c’est ressemblant )
Je pense à 80% tu dois être enceinte mais fais une prise de sang comme ça au moins t’es sûre

Attention il faut pas que t’aies bcp de douleurs car ça peut être aussi une grossesse extra-utérine ce que je te souhaite pas

Tiens nous au courant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Retour vers Pourrais-je être enceinte?