Symptômes SPM ou bien de grossesse ?

Symptômes SPM ou bien de grossesse ?

Messagepar Affia85 » Sam Avr 21, 2018 2:00 pm

Bonjour

Je suis à 9DPO et j ai des tiraillements au bas du ventre, parfois douleurs à la poitrine.
Ces symptômes correspondent aussi aux SPM, je précise que j ai eu un rapport le jour de mon ovulation (TO à l appui).
Ma question est de savoir si y a des filles qui souffrent du SPM et lorsque qu elles ont eu leur + ont vu une différence de symptômes ou rien n avait changé de d habitude ?
Car souffrant du SPM je n ai marre d avoir les mêmes symptômes de grossesse donc d y croire alors que c est l'arrivée des vilaines.
Je vous remercie d avance pour vos réponses.
Affia85

Message(s) : 11

Re: Symptômes SPM ou bien de grossesse ?

Messagepar Affia85 » Dim Avr 29, 2018 11:48 am

Bonjour

Bon benh j ai fini par avoir ma réponse 😆
Pour moi les symptômes du SPM sont les même que les symptômes de grossesse car je suis enceinte 🍼🎊. Je suis tellement heureuse !!!!
Affia85

Messagepar mag14450 » Dim Avr 29, 2018 12:29 pm

Félicitations
Et oui les spm et les symptômes de grossesse sont identiques
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lizou » Dim Avr 29, 2018 4:32 pm

Félicitations affia!! Moi aussi Bcp de symptômes SPM très mal aux seins des tiraillements dans le bas ect... j'y croyais aussi le mois dernier et au final tout ça c'était pr les règles 🤤🤤
Du coup je necouterais pas mon corps ce mois ci jattendrais de voir si retard de règles car très déçue...
Cela faisait combien de temps d'essai??
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Coolmiss07 » Dim Avr 29, 2018 4:53 pm

Affia85 a écrit:Bonjour

Bon benh j ai fini par avoir ma réponse 😆
Pour moi les symptômes du SPM sont les même que les symptômes de grossesse car je suis enceinte 🍼🎊. Je suis tellement heureuse !!!!

Félicitations 🎉🎊🎈🍾
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Affia85 » Dim Avr 29, 2018 6:33 pm

Merci à toutes

J ai eu mon ➕ au 3ème cycle et première fois que j utilisais les TO
Affia85

Messagepar baghy » Lun Avr 30, 2018 8:45 am

Bonjour les filles!

pour celles qui ont eu un +++, quand vous parlez de pertes blanches avant le retard des rrr, c'est tous les jours? et la sensations d humidité est intense? car depuis mon ovulation j ai eu deux grosses pertes blanches (2 jours différents), puis de petites pertes de tps en tps avec des sensations d humidité aléatoires.. et je sens mon bas du ventre qui travaille sans pour autant que ce soit douloureux ou désagréable. je devrai avoir mes rrr vendredi.. Qu'en pensez vous?
baghy

Message(s) : 16

Messagepar baghy » Lun Avr 30, 2018 8:46 am

Bonjour les filles!

pour celles qui ont eu un +++, quand vous parlez de pertes blanches avant le retard des rrr, c'est tous les jours? et la sensations d humidité est intense? car depuis mon ovulation j ai eu deux grosses pertes blanches (2 jours différents), puis de petites pertes de tps en tps avec des sensations d humidité aléatoires.. et je sens mon bas du ventre qui travaille sans pour autant que ce soit douloureux ou désagréable. je devrai avoir mes rrr vendredi.. Qu'en pensez vous?
baghy

Message(s) : 16

Messagepar Affia85 » Lun Avr 30, 2018 2:07 pm

Bonjour

Alors pour moi les pertes blanches ont commencé 2 à 3 jours avant les règles mais c était beaucoup moins que les mois ou pas de grossesse.
Sinon j étais super sèche ce cycle ou j ai eu mon +++ alors que d habitude j avais la sensation d humidité et pertes plutôt marron 4 à 5 jours avant.
Après on est toutes différentes, je ne sais pas si c est bon signe car souffrant du SPM j ai eu ce que tu décris les mois négatives.
Et la je suis enceinte j ai eu les mêmes symptômes que d habitude je pensais encore au SPM pour ce cycle
Affia85

Messagepar Coolmiss07 » Lun Avr 30, 2018 5:16 pm

baghy a écrit:Bonjour les filles!

Je ne suis dans le même cas que toi
Mon ovulation était hier selon l’application et selon mes douleurs abdominales
Aujourd’hui j’ai trop mal à tout le bas du ventre et même au vagin ( des piqures ) et même des douleurs de règles
Je ne sais pas à quoi c’est dû 😑😩
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Retour vers Pourrais-je être enceinte?