Savoir si je suis enceinte

Savoir si je suis enceinte

Messagepar Nayma » Lun Avr 30, 2018 1:03 pm

Bonjour tout le monde je suis venu dans ce forum pour me renseigner sur quelque chose en fait j'ai fait 4 tests de grossesse et dans les 4 test il y a les deux barres qui sont affichés qui sont tous positif mais le truc c'est que dans ces quatre test le deuxième trait on les voit pas trop on est obligé de se mettre dans la lumière pour bien le voir dans les quatre sont comme ça un seul qu'on voit un petit peu bien là je sais plus quoi penser vous pouvais m'aider s'il vous plaît
Nayma

Message(s) : 3

Re: Savoir si je suis enceinte

Messagepar mag14450 » Lun Avr 30, 2018 1:17 pm

Fais une pds pour confirmer
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Cloclo19 » Lun Avr 30, 2018 2:12 pm

Je dirais que c'est positif ou tu attend pour refaire sinon prise de sang fiable et rapide
Cloclo19

Message(s) : 71

Messagepar Nayma » Lun Avr 30, 2018 2:55 pm

Je viens de m'installer dans cette ville j'ai pas encore de médecin traitant donc je t'ai parti au CHU on m'a envoyé à l'hôpital mère-enfant pour aller demander un rendez-vous pour faire une prise de sang mais quand je suis parti là-bas j'ai expliqué au médecin les tests que je fais comment ils sont et ils m'ont refusé de faire une prise de sang ils m'ont donné un rendez-vous pour aller faire une échographie
Nayma

Messagepar Dadou971 » Lun Avr 30, 2018 3:36 pm

Bonjour les filles, alors j'ai oublié une pillule (je ne prends pas ma pilule selon les chiffres) je ne sais pas quel jour, je l'ai remarqué durant ma période de placebo en regardant ma plaquette, j'ai eu mes règles que 3 jours très faible au point de ne pas avoir du tout couler les 2 nuits au lieu de 5 jours, aujourd'hui j'ai recommancé ma nouvelle palette, mais est ce que je dois penser que je peux être enceinte 🤰 ?
Dadou971

Message(s) : 45

Messagepar Laoura69 » Lun Avr 30, 2018 5:53 pm

Nayma a écrit:Je viens de m'installer dans cette ville j'ai pas encore de médecin traitant donc je t'ai parti au CHU on m'a envoyé à l'hôpital mère-enfant pour aller demander un rendez-vous pour faire une prise de sang mais quand je suis parti là-bas j'ai expliqué au médecin les tests que je fais comment ils sont et ils m'ont refusé de faire une prise de sang ils m'ont donné un rendez-vous pour aller faire une échographie

Coucou tu dois être sûrement enceinte, au pire vas fair une prise de sang directement en laboratoire tu paie 17€ et au moins t fixée 😊 tiens nous au jus bis
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar Nayma » Lun Avr 30, 2018 6:10 pm

D'accord merci beaucoup à tous
Nayma

Retour vers Pourrais-je être enceinte?