J y crois

J y crois

Messagepar Greta » Ven Mai 04, 2018 6:41 pm

Coucou g 34 ans et je n suis tombee enceinte q une fois l an dernier et g f une fausse couche. G longtemps pendant mob adolescence souffert d amnehorre . G eu des rapports au dernier jour d ovulation ( avec l oeuf dans le calendrier ) c est a dire a j+16 selon mon cycle et aujourdhui g urine facilement 8 fois + crampes + gaz ... je veux pas me faire de fausses joies mais g lu que pendant la nidation les crampes etaient possibles. Je suis sensee avoir mes regles dans 10jours. Si vous connaissez des astuces ou medicaments pour favoriser la fecondation faites moi signe
Greta

Message(s) : 6

Re: J y crois

Messagepar Melissabsg » Sam Mai 05, 2018 9:12 am

Salut moi je suis enceinte de 10 semaine et pour ma conception j’ai pris ergynatal je suis tomber enceinte du premier coup j’espère sa pourrais t’aider bon courage ☺️
Melissabsg

Message(s) : 41

Messagepar Greta » Lun Mai 07, 2018 3:34 pm

Ha tiens je note. Si j ai mes regles je l utiliserai pour mes prochains essais. Jsuis tjs dans l attente . G essaye les tests maison a base d eau de javel mais bon 😂 rien d bien concluant
Greta

Messagepar Lili011 » Lun Mai 07, 2018 4:29 pm

Coucou ben oui idem 34 ans j'attends mes rrr dans 9 jours enfin non je les attends pas vraiment lol. Moi j'ai déjà un fils de 7 ans suite à un fiv et là ça fait un moment que j'essaie mais rien voilà. . Pas de symptôme pour le moment mais ce mois ci je suis certaine d'avoir bien ciblé mon ovu c'est vrai qu'avant c'était plus aléatoire on va dire lol. J'te souhaite vite un beau + en tout cas
Lili011

Retour vers Pourrais-je être enceinte?