Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar MarieMaria » Lun Mai 07, 2018 11:48 pm

Bonjour les filles j'ai besoin de réponses svp, Jai deja poser de nombreuses questions et eux des réponses qui m'ont vraiment rassurer Mais La une nouvelle question est présente.
Je suis sous pilule optilova depuis presque 1 an, au bout du 2eme et 3eme placebos j'ai apparition de mes règles Mais ce mois-ci elle devais venir mais aucune nouvelle et Jai un jour de retard. J'ai lu sur de nombreux sites que cela peut être du au stress des examens. Pensez-vous que ... ? Merci de vos réponses
MarieMaria

Message(s) : 17

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Trucmuch » Mar Mai 08, 2018 7:18 am

TP pour être sûre mais ça peut être du stress même sous pilule ! Ça m'est déjà arrivé aussi
Trucmuch

Message(s) : 13

Messagepar mag14450 » Mar Mai 08, 2018 9:02 am

MarieMaria a écrit:Bonjour les filles j'ai besoin de réponses svp, Jai deja poser de nombreuses questions et eux des réponses qui m'ont vraiment rassurer Mais La une nouvelle question est présente.
Je suis sous pilule optilova depuis presque 1 an, au bout du 2eme et 3eme placebos j'ai apparition de mes règles Mais ce mois-ci elle devais venir mais aucune nouvelle et Jai un jour de retard. J'ai lu sur de nombreux sites que cela peut être du au stress des examens. Pensez-vous que ... ? Merci de vos réponses

Oui le stress provoque des retards
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Mar Mai 08, 2018 9:03 am

Trucmuch a écrit:TP pour être sûre mais ça peut être du stress même sous pilule ! Ça m'est déjà arrivé aussi

TP ?? Plutôt TG
TP c'est travaux pratique (rapport s*exuel)
TG test de grossesse
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar MarieMaria » Mar Mai 08, 2018 11:48 am

Merci pour vos réponses, aujourdhui j'ai eu un petit saignement reste à voir.
MarieMaria

Message(s) : 17

Retour vers Pourrais-je être enceinte?