Retard 4 jours test négatif

Retard 4 jours test négatif

Messagepar Dudu2507 » Jeu Mai 10, 2018 1:52 pm

Bonjour , bon là je suis perdue ...

Arrêt de la pilule le 28 octobre , j’ai depuis eu 5 cycles , je suis dans mon 6eme .

Cycle 1 : 27 jours / cycle 2 : 28 jours / cycle 3 : 27 jours / cycle 4 : 29 jours / cycle 5 : 29 jours , je suis à J33 et toujours aucun signe des vilaines .. j’ai mal au bas ventre comme si elles allaient arriver et dans la poitrine mais rien de rien .. j’ai donc décidé ce matin de faire un test pipi qui est négatif . Et franchement pas le moindre doute y avait vraiment 0 barre de visible . Bref, donc je regarde mon calendrier et j’ai normalent ovulé le 22 avril et il y a eu câlin le 20,21,22 .

Ma question est donc , si mes vilaines n’arrivent pas d’ici samedi matin dois je aller faire une prise de sang ? Serait ce trop tôt ?

Si la prise de sang est négative , que dois je faire ? Je suis anti médicaments ...

Je pense que je me bloque toute seule mais franchement j’ai eu des cycles hyper régulier et là RIEN .. je ne comprend vraiment pas :/..

Merci si quelqu’un peut me donner son avis
Dudu2507

Message(s) : 7

Re: Retard 4 jours test négatif

Messagepar Louloute1768 » Jeu Mai 10, 2018 8:01 pm

Slt je pense que tu devrais faire une pds car si tu as ovuler (tard) sa se peut que se sois trop tôt pour un test
Louloute1768

Message(s) : 61

Messagepar Nina9331 » Jeu Mai 10, 2018 9:39 pm

Bonjour

Je suis aussi dans la même situation retard de 2 jours
Jai fait un test et c'était négatif
Aujourd'hui j'ai eu un filet de perte marron mais sinon rien aucun symptôme mis a part fatigue gros pipi régulier et irritable
Du coup je pense que mes règles vont arrive mais puis je garder espoir ???
Nina9331

Message(s) : 4

Messagepar Dudu2507 » Jeu Mai 10, 2018 10:53 pm

Louloute1768 a écrit:Slt je pense que tu devrais faire une pds car si tu as ovuler (tard) sa se peut que se sois trop tôt pour un test

Je pense aller en faire une demain matin .. je n’ai plus aucune douleur aujourd’hui . Ni au ventre comme si mes règles allaient arriver ni aux ovaires .. un petit peu la poitrine lourde mais c’est tout ..

Je comprend pas trop ce qui m’arrive :/..
Dudu2507

Messagepar Dudu2507 » Jeu Mai 10, 2018 10:54 pm

Nina9331 a écrit:Bonjour

Je suis aussi dans la même situation retard de 2 jours
Jai fait un test et c'était négatif
Aujourd'hui j'ai eu un filet de perte marron mais sinon rien aucun symptôme mis a part fatigue gros pipi régulier et irritable
Du coup je pense que mes règles vont arrive mais puis je garder espoir ???

2jours c’est pas assez comme retard , en général faut hein attendre 4 jours car les cules sont parfois capricieux .. après oui tu peux toujours avoir espoir !! Je te souhaite un beau +!
Dudu2507

Retour vers Pourrais-je être enceinte?