Avoir un bébé

Avoir un bébé

Messagepar SabriNou972 » Mer Mars 28, 2018 10:10 pm

Salut les filles j'ai était diagnostiquer par ma gygy des Ovaires Micropolykystique suite un accident de voiture en octobre 2017 je n'est plus vu mes règles j'ai pris plus de 15kg douleur nausé et j'ai cru être enceinte donc j'ai vu ma gynecologue qui m'a annoncé que je n'était pas enceinte et a la place j'ai appris que j'avais des ovaire mycropolikistique la déclaration de la gygy se mois si il on réapparu.
J'aimerais savoir si il y a des filles au même problème qui on pu avoir des enfant ou qui essaye d'en avoir et comment sa se passe ?
Je flippe 😨 complètement !!!
SabriNou972

Message(s) : 2

Re: Avoir un bébé

Messagepar AnnaSrey » Sam Mars 31, 2018 10:49 am

Coucou après 1 ans d'essais une amie c'est dirigé vers un hôpital pma elle avait la même maladie que toi et après 2 mois seulement elle est tombé enceinte. Voilà bisous
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Hayden23 » Lun Avr 02, 2018 12:36 pm

Coucou j’ai été diagnostiqué comme toi en octobre 2017.
J’avais plusieurs facteurs en plus de ça qui me procuré une infertilité. J’ai donc perdu tout espoir de tomber enceinte naturellement. En janvier j’avais un cycle beaucoup plus long que d’habitude. Sans grande conviction j’ai fait un test et il était bien positif ! Je suis tombé enceinte naturellement le 8 janvier soit un peu moins de 3 mois après la découverte de toutes ses merdes. Je suis aujourd’hui de 3 mois
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar SabriNou972 » Mar Mai 15, 2018 10:01 am

Super merci les filles sa me redonne du courage je pensai que se n'était pas possible
SabriNou972

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?