Je pense être enceinte, besoin d'avis

Re: Je pense être enceinte, besoin d'avis

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 7:38 pm

Dit juste une question tu ne cest pas se qu'on peut mettre sur les teton pour arrêté les brulure car la je supporte plus je peut meme pas passé mon doigt dessus
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar EJC » Ven Mai 04, 2018 8:10 pm

Ça m'est arrivé une fois la seule chose que je pouvais faire c'était me mettre un bandeau autour de la poitrine tu sais comme on met sous les croc tops souvent. Sinon j'ai entendu parler de l'eau froide ou des glaçons. A toi d'essayer
EJC

Message(s) : 8

Messagepar EJC » Ven Mai 04, 2018 8:13 pm

Oui ça arrivera je me fais pas de soucis. Au début c'est sûr mais après ils s'adapteraient à la situation, ça peut arriver à tout le monde. J'ai le ventre gonflé et dur, des nausées au moment de manger, des sensations comme si j'allais m'évanouir, sur les nerfs et les bouffés de chaleur au point d'avoir l'impression d'étouffer et ceux que j'ai dis dans le premier texte. Je devais les avoir le 27 avril, ça fait deux mois consécutifs que j'ai du retard. Après ça peut être des symptômes prémenstruels ou dû à l'implant mais c'est bizarre que j'ai autant de choses, y en a qui partent et qui reviennent et d'autres que j'ai tout le temps. Pour toi c'est vrai que si ça te le fait jamais ça peut être un signe comme ça peut être tes règles qui arrivent
EJC

Messagepar Baby2201 » Ven Mai 04, 2018 8:31 pm

Merci j'essayerais avant d'aller au lit je mettrais un truc mouillé a l'eau froide que je laisserais toute la nuit (car j'ai mon teton tout rouge)
Et sinon c'est bizarre tu a fait un test ou une prise de sang?
Et sinon moi j'ai deja eu des nausées et douleur au ventre mais c'était parce que je ne supporté pas la pilule (leeloo ge) mais la c'est pas pareil cest vraiment au ovaire et sa pique jai vraiment jamais eu sa toute a l'heure j'ai eu une douleur dans un sein puis plus rien je comprend pas je dois attendre jusqu'à mardi (je c'est pas pourquoi je m'étais dit que je devais les avoir dimanche alors que c'est mardi en plus je suis bete car je c'est tres bien que si cest dans 4jours c'est pas possible que se soit dimanche) enfin je me s'en un peu ailleur tout a l'heure j'étais en voiture et juste avant le virage un camoin arrivé en fasse j'ai mis je cest pas combien de temps avant de comprendre que s'en etais hein au debut j'ai eu peur je croyais que c'était un autre truc je suis vraiment folle
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Lun Mai 07, 2018 6:01 pm

Bon bah mes règle sont arrivé avec 1 jour d'avance mais y a un truc qui m'intrigue (dsl du detail) mais cest pas rouge mais marron cest la premiere fois que sa me le fait
Baby2201

Messagepar EJC » Mar Mai 15, 2018 6:26 pm

Ah ça ça arrive, on m'avait dit que c'était du vieux sang. Moi toujours pas de règles après 18 jours de retard, test pipi négatif. Demain je vais faire une pds
EJC

Messagepar Baby2201 » Mar Mai 15, 2018 9:42 pm

Oui c'est le mieux
Baby2201

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?