Enceinte? Votre avis

Enceinte? Votre avis

Messagepar Mamour41 » Dim Mai 13, 2018 11:34 pm

Bjr

Je voudrais votre avis les miss.

Je suis en tp grossesse depuis quelques années mais toujours rien 😢😩

Cependant il y a environ 3 semaine j'ai eu de forts maux de tête voir migraine tellement c était intense,douleurs à en avoir la nausée.
En regardant aujourd'hui sur le calendrier je me rend compte que j était dans la semaine ''ovulation''
Bref sur le coup je ne me posais pas de questions.

La semaine dernière j ai eu des crampes aux mollets horribles pendant quazi toutes les nuits.

Cette semaine je me sentais fatiguée,en vacances je ne me levais pas avant 15 16h,je dors beaucoup mais je me lève vers 12h d habitude quand je ne travaille pas.
Je me suis aussi sentie ''lourde'' au niveau du ventre et impossible de dormir ou même me poser sur le ventre.
Je vais souvent au toilettes pipi et la diarrhée (désolée du detail).

Aujourd'hui (dimanche) j attend mes regles.

Qu'en pensez vous?
Avez vous eu des symptômes similaires?
Je sais il faudrais que je fasse un test mais tellement peur qu il soit négatif comme toujours 😟 puis j attend au moins la semaine d avoir un retard ou de voir arriver mes bricoles...

Voilà les filles besoin de vous
Merci d avoir pris le temps de lire mon roman.

En espérant qu on arrive à avoir nos
+++
Mamour41

Message(s) : 26

Re: Enceinte? Votre avis

Messagepar Simone » Lun Mai 14, 2018 11:22 am

Coucou
Pour tes symptômes au moment de l'ovulation je ne pense pas que ce soit lié à une potentielle grossesse, pareil pour les crampes de la semaine dernière. Tes autres signe ça pourrait être lié, mais ce sont les mêmes que pour un SPM.
Cependant si ton ovulation était il y a 3 semaines c'est que tu es déjà en retard de règles non ? À combien de jours de cycles es-tu ? Et ne t'inquiète pas, un bébé ça peut prendre du temps à arriver et souvent dans les moments où tu l'attends le moins
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Mamour41 » Lun Mai 14, 2018 10:40 pm

Merci.

2 jours de retard aujourd hui.

Je me dis que pour une fois j'aurais pu ovuler avant car souvent j ovule à 2 3 jours avant d avoir mes règles, (echographie faite à ces moment là)
enfin bon j espère tellement mais je reste lucide quand à mes ''potentiels''symptômes.

J attends mes règles et si du retard d un semaine je ferais un test sans trop y croire car j ai déjà eu une aménorrhée de 4 mois...
Mamour41

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 10:23 am

Ok, plus qu'à "attendre et espérer" :) Est-ce que le médecin t'a déjà fait faire des courbes de température pour observer ton ovulation ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Midomaya » Mar Mai 15, 2018 4:34 pm

J'ai les mêmes symptômes que vous Mamour et j'attends toujours 💪
Midomaya

Message(s) : 2

Messagepar Mamour41 » Mar Mai 15, 2018 10:39 pm

Hier et aujourd hui quelques traces de sang très pâle lorsque je M essuie,je verrais à la fin de la semaine ce qu'il en est pour aviser si je fait un test ou pas.

Non jamais fait de courbe de température Mais vu que je me lève jamais vers la même heure par rapport au boulot,elle ne serais pas très fiable je pense.

J espère un + + pour toi aussi miss
Mamour41

Retour vers Pourrais-je être enceinte?