Règle foncé règle anniversaire ?

Règle foncé règle anniversaire ?

Messagepar Fayfay » Mar Mai 15, 2018 2:10 pm

Bonjour les filles ! Je vous explique, je suis en essai bébé depuis le mois de décembre et ce mois ci le 2 mai j’ai eu mes règles mais pas du tout comme d’habitude ! Habituellement elle sont abondantes les 3 premiers jours puis un peu moins les 3 derniers . Cette fois ci elle était marron noir avec des saignements Bordeau foncé elles ont était abondantes qu’un jour puis les deux jours suivant et jusqu’à leur disparition de légères pertes marrons ! J’ai mal au bas du ventre et au bas du dos depuis avant mes règles et toujours ces douleurs avec pics a l’ovaire droit puis au niveau des reins ! J’ai fait un Tg avant mes règles il était 👎 je sais plus quoi pensée d’autant plus que ça m’inquiète que ce soit autre chose . J’ai rdv chez la gyneco samedi mais je ne peut pas m’empêcher de me poser des question !
Fayfay

Message(s) : 67

Re: Règle foncé règle anniversaire ?

Messagepar Simone » Mar Mai 15, 2018 4:36 pm

Coucou
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Les règles peuvent parfois avoir des consistances, couleurs, abondances et durées différentes d'un cycle à l'autre.
Peut-être que ce n'était pas des règles mais une hémorragies de privation qui a suivi un cycle sans ovulation.
Ça pourrait également être lié à un changement de protection périodique de ta part (avec tampon : règles plus rouges car c'est du sang absorbé plus "tôt", serviettes : règles plus marron car du sang absorbé plus "tard").
Tiens nous au courant !
Simone

Message(s) : 413

Re: Règle foncé règle anniversaire ?

Messagepar Fayfay » Mer Mai 16, 2018 8:41 am

Merci Simone ! Je vous tiendrais au courant ! Ça me rassure un peu mais je verrais avec la gynéco samedi !
Fayfay

Message(s) : 67

Retour vers Pourrais-je être enceinte?