Hymen

Hymen

Messagepar GirlJ » Sam Mai 12, 2018 1:08 pm

Bonjour les filles, je viens vers vous pour vous poser une question. Étant donné que mon hymen n'est pas percé et qu'il est élastique est ce possible de tomber enceinte ? Est ce qu'il existe un test pour savoir si l'ont n'est stérile ou pas ? Je vous remercie d'avance pour toute réponse.
GirlJ

Message(s) : 16

Re: Hymen

Messagepar Leeloo » Sam Mai 12, 2018 1:14 pm

Oui sil y a du sperme a proximité de ton vagin et nn pas de test pour la fertilité des femme cest des examen chez lz gynecologue pour les homme oui il existe des test a faire soi meme il mes le sperme dans un recipian sterile et ya des bandelette sa ce vent dans des pharmacie
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar GirlJ » Dim Mai 13, 2018 10:21 pm

Leeloo a écrit:Oui sil y a du sperme a proximité de ton vagin et nn pas de test pour la fertilité des femme cest des examen chez lz gynecologue pour les homme oui il existe des test a faire soi meme il mes le sperme dans un recipian sterile et ya des bandelette sa ce vent dans des pharmacie

Merci de ta réponse, c'est dommage qu'il n'existe pas de test pour savoir si l'ont n'est stérile oj pas pour les femmes.
GirlJ

Messagepar Leeloo » Lun Mai 14, 2018 1:14 am

Pk tu veu savoir si tu es sterile ya pas de raizon pour ke tu es sterile?
Leeloo

Messagepar GirlJ » Ven Mai 18, 2018 4:07 pm

Leeloo a écrit:Pk tu veu savoir si tu es sterile ya pas de raizon pour ke tu es sterile?

On sais jamais je veux être "prête" en cas où pour pas être déçu par l suite et comme au début de ma première fois avec mon copain on ne se protéger pas mais il se retirer avant il y a toujours un risque et j'ai pas eu ce risque là
GirlJ

Messagepar Leeloo » Ven Mai 18, 2018 7:34 pm

Ben ken on pren la pillule ou toute autre contraception aussi ya des risque mes risque ne veu pas dire obligatoir les riske c tres rare
Leeloo

Retour vers Pourrais-je être enceinte?