Retard règles

Re: Retard règles

Messagepar Simone » Lun Mai 21, 2018 7:23 am

Coucou Célia, ton retard est peut être du à un stress où a un changement de vie ?
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Butterfly02 » Lun Mai 21, 2018 9:57 am

Bonjour a toutes,

Je suis en train de lire vos messages j'essaie de m'identifier dans une d'entre vous pour éviter de poster un message mais je ne trouve pas. J’explique mon cas.
J'ai arrêté ma pilule en juillet 2017 pour essai BB1 malheureusement j'ai eu un souci de santé après qui a mis notre projet en suspension car jai eu être opérée en fevrier. De juillet à fevrier j’ai eu des cycles assez perturbés (entre 26 et 30 jours de cycle) je prenais ma pilule depuis 6 ans je pense que c’est le temps que tout se remette en ordre. En février je ne les ai pas eues avec l anesthesie de l opération tout a été bloqué puis de nouveau 30 jours de cycle en mars et avril.
Et là je devais avoir mes règles depuis mardi 15 mai si on compte bien les 30 jours de cycle mais toujours rien. J’ai été prise de grandes nausées cette semaine à en avoir du mal à m’alimenter, vertiges bouffées de chaleur.. j’ai fait 2 tests de grossesse un mardi soir un jeudi matin pour avoir les urines du matin les 2 sont négatifs j’ai été voir mon médecin qui m’a prescrit une prise de sang samedi et pareil négatif taux beta HCG quantitatif inférieur à 0,6. Mais les nausées restent assez présentes j’ai perdu 2 kgs depuis lundi dernier, j’ai eu des douleurs dans les seins, pertes blanchâtres, mal au niveau des ovaires et ça tire beaucoup dans le bas du ventre, problème de transit depuis la semaine dernière (un coup je n’arrive pas à aller aux toilettes pendant des jours et d’autres je me vide) et je n’ai tjrs pas mes règles.. à savoir que je n’ai quasiment jamais eu de retard les seules fois que j’ai eu ce problème c’est quand j’ai changé de pilule y’a 5 ans c’est tout. A savoir également que j’étais en période d’ovulation du 28 avril au 02 mai et que nous avons eu un rapport non protegé à une de ces dates là et même après (au cas ou j’aurais eu une ovulation tardive) . Donc là c’est le néant total, je vais continuer à attendre de savoir si elles vont descendre un jour ou pas, est ce que j’ai fait les tests de grossesse ou pds trop tôt? Je ne sais pas si quelqu’un a eu le même cas que moi..
Merci d’avance
Butterfly02

Message(s) : 19

Messagepar Simone » Lun Mai 21, 2018 10:22 am

Coucou Butterfly

Le dosage sanguin de beta HCG permet normalement de repérer les grossesses très rapidement. Si tu as effectué ta pds en ayant déjà quelques jours de retard, il y a très peu de chance que tu sois enceinte.
Les cycles peuvent être irréguliers sans que cela pose de problème au niveau de la fertilité, ça dépend juste des femmes, surtout quand l'écart est de quelques jours. Après 6 ans sous pilule ton corps se "remet à jour" donc même si tu avais des cycles réguliers avant de prendre la pilule, c'est possible qu'ils soient devenus irréguliers maintenant.
Tes symptômes sont peut-être liés à un SPM plus fort que d'habitude
Simone

Messagepar Butterfly02 » Lun Mai 21, 2018 10:28 am

Simone a écrit:Coucou Butterfly

Le dosage sanguin de beta HCG permet normalement de repérer les grossesses très rapidement. Si tu as effectué ta pds en ayant déjà quelques jours de retard, il y a très peu de chance que tu sois enceinte.
Les cycles peuvent être irréguliers sans que cela pose de problème au niveau de la fertilité, ça dépend juste des femmes, surtout quand l'écart est de quelques jours. Après 6 ans sous pilule ton corps se "remet à jour" donc même si tu avais des cycles réguliers avant de prendre la pilule, c'est possible qu'ils soient devenus irréguliers maintenant.
Tes symptômes sont peut-être liés à un SPM plus fort que d'habitude

Merci pour votre réponse.
Oui ça se peut que ça soit ça aussi j’essaie de ne pas stresser mais pas évident avec autant de symptômes et l’absence de regles alors qu’on a jamais eu ça avant on se pose beaucoup de questions ..
Si d’ici fin de semaine prochaine je n’ai toujours rien je vais aller re consulter j’ai peur que mes cycles soient perturbés par la suite
Butterfly02

Messagepar Simone » Lun Mai 21, 2018 11:04 am

Oui je comprends tout à fait, les retards de règles ça stresse toujours et en plus les symptômes que vous décrivez ça doit pas aider à se détendre. Si jamais ça peut vous rassurer un peu, j'ai toujours eu des cycles entre 26 et 36 jours et j'ai quand même pu tomber enceinte "par surprise".
Faites nous savoir s'il y a du nouveau !
Simone

Messagepar Butterfly02 » Lun Mai 21, 2018 11:37 am

Simone a écrit:Oui je comprends tout à fait, les retards de règles ça stresse toujours et en plus les symptômes que vous décrivez ça doit pas aider à se détendre. Si jamais ça peut vous rassurer un peu, j'ai toujours eu des cycles entre 26 et 36 jours et j'ai quand même pu tomber enceinte "par surprise".
Faites nous savoir s'il y a du nouveau !

On verra bien alors je vais essayer de ne plus y penser
Pas de souci je vous tiens informées merci pour vos réponses

Bonsoir je vous donne des petites nouvelles, je suis à 13 jours de retard demain toujours pas de regles alors que d’habitude je suis bien réglée, j’ai refait un test ce matin negatif. Je n’ai pas eu de gros stress ni de chamboulement qui aurait pu avoir des effets sur mes hormones.. mais depuis 2-3 jours j’ai très mal aux seins je peux à peine les toucher et toujours des douleurs dans le bas ventre. Donc demain j’appelle ma gynécologue pour savoir quoi faire car là c’est le néant total
Dernière édition par Butterfly02 le Dim Mai 27, 2018 9:34 pm, édité 1 fois.
Butterfly02

Messagepar Sousa » Mar Mai 22, 2018 1:37 am

Non je n’ai pas fait de test je le fais demain matin, j’ai très mal à la poitrine aussi et j’ai toujours les pertes blanche
Sousa

Message(s) : 6

Messagepar JaNad » Mar Mai 22, 2018 2:19 pm

Simone a écrit:Coucou JaNad, tu as d'autres symptômes qui pourrait indiquer une grossesse ou juste le retard ?

Coucou Simone
Seins sensibles, gros appétit, sensation de ventre lourd et fatigue mais j’ai peur de le faire de faux espoirs .
(Toujours pas de règles en vus) 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
JaNad

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?