Enceinte sans pénétration. Est-ce possible ?

Re: Enceinte sans pénétration. Est-ce possible ?

Messagepar Laoura69 » Ven Juin 01, 2018 3:34 am

Coucou alors ma belle j’ai pu lire un peu les précédent message faut savoir que si ton copain ejacule sur ta partie intime tu ne peu pas tomber enceinte les spermatozoide meurt à l’aire libre et ne dure que quelque seconde en vie, voilà tout contente que tu est eu tes règles au moins tu est soulagé bis😉
Laoura69

Message(s) : 83

Messagepar Angie. » Ven Juin 01, 2018 5:33 am

Laoura69 a écrit:Coucou alors ma belle j’ai pu lire un peu les précédent message faut savoir que si ton copain ejacule sur ta partie intime tu ne peu pas tomber enceinte les spermatozoide meurt à l’aire libre et ne dure que quelque seconde en vie, voilà tout contente que tu est eu tes règles au moins tu est soulagé bis😉

Bien sur que si même si les risques sont minimes si ça touche l’entrée du vagin il y a des risques. La mère d’un collègue est tombée enceinte de lui comme ça par accident donc voilà ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Alice99 » Ven Juin 01, 2018 5:03 pm

Laoura69 a écrit:Coucou alors ma belle j’ai pu lire un peu les précédent message faut savoir que si ton copain ejacule sur ta partie intime tu ne peu pas tomber enceinte les spermatozoide meurt à l’aire libre et ne dure que quelque seconde en vie, voilà tout contente que tu est eu tes règles au moins tu est soulagé bis😉

Oui je me suis dis ça aussi mais j'ai beaucoup cherché sur google j'ai trouvé que des femmes sont tombées enceinte comme ça alors j'ai eu peur que ça m'arrive à moi aussi et merci bisous 💋
Alice99

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?