Pourrais je etre enceinte

Pourrais je etre enceinte

Messagepar Sams » Sam Juin 02, 2018 7:21 am

Bonjour a vous toutes les mamounettes
Je suis nouvelle ici. Voila j ai un problème de règle. J ai accouché par cesarienne en urgence il y a 5 mois d une prématuré.
J ai eu mon retour de couche 2 mois après.je les aient deux mois d affiliée le meme jour et la j ai un retard de 3 jours. J ai eu des rapports pas protégé malheureusement car le preservatif me donnait des brûlures 😯🤐😔😓
A votre avis puis je etre enceinte ou c est min retour de couche perturbé? Peur de faire un test car se sera d office une 3ieme cesarienne et grossesse a risque 😢
Sams

Message(s) : 3

Re: Pourrais je etre enceinte

Messagepar Simone » Sam Juin 02, 2018 12:42 pm

Coucou
Je crois que c'est possible que tu sois enceinte
Bon courage, tiens nous au courant si tu fais un test
Simone

Message(s) : 413

Messagepar val » Sam Juin 02, 2018 1:27 pm

Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin hier (soir ) qu’est que je doit faire ? Pourquoi j’ai pas mes règle ?J’ai oublié de dire que j’ai des symptômes de grossesse comme mes sein qui gonfle et qui font mal , des tiraillements dans le bas ventre et plus d’odorat que d’habitude.
val

Message(s) : 35

Messagepar Mirador » Sam Juin 02, 2018 5:37 pm

Les premier cycle sans pillule sont trompeur sa prend du temps au corp a se régularise si tes test etais negatif tes regles vont arriver surtout si tu dit que tu a eu des trace rose hier sa peut signifier l'arrivée des regles.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar val » Sam Juin 02, 2018 7:35 pm

J’ai rien eu depuis les traces d’hier
val

Message(s) : 35

Messagepar Mirador » Sam Juin 02, 2018 8:09 pm

Sa arrive si tu vois que tes regles vienne vtaiment pas fsit un test mais si jetais toi jatendrais 1 semaines avant de faire un test a mon premier mois apres l'arrêt debla pillule j'ai eu plein de symptome qui pourvais être des symptome de grossesse et finalement j'ai eu mes règles mon cycle avait duré 31 jours.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Sams » Dim Juin 03, 2018 3:41 am

Simone a écrit:Coucou
Je crois que c'est possible que tu sois enceinte
Bon courage, tiens nous au courant si tu fais un test

Oui je dois en faire un . Je pense debut de semaine prochaine.
J ai peur du résultats car 2 ieme cesa j ai fais une hémorragie et la se sera une 3ieme cesa et peur de revivre sa!merci de m avoir répondu
Sams

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?