Aide..

Aide..

Messagepar Beilia » Dim Juin 03, 2018 1:14 pm

Bonjour, si je prends la pilule et que je tombe enceinte, est ce que j’aurais mes règles?
Beilia

Message(s) : 11

Re: Aide..

Messagepar Simone » Dim Juin 03, 2018 2:07 pm

Coucou

Oui c'est possible

En effet les règles sous pilule sont des hémorragies de privation liées à la diminution brutale des hormones sexuelles (quand tu arrêtes de prendre tes comprimés)

De plus, même enceinte on peut observer des saignements : soit des règles anniversaire (rares, comme par exemple chez les femmes qui font un déni de grossesse) soit des saignements de nidation (qui ressemblent à des règles en plus court et en moins abondants)

Fais peit être un test au cas où ☺
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Jennsen » Dim Juin 03, 2018 3:03 pm

Oui c'est possible j'ai fait uns déni sous pilule je m'en suis rendue compte j'étais déjà à 9SA mais j'avais eu comme des règles le mois d'avant. Des pertes marrons pendant 3 jours. Mais le mois suivant rien et symptômes de grossesse. J'ai fait une IVG car je venais de quitter mon ami de l'époque. Je ne savais pas à l'époque que les règles anniversaire existaient. Fais un test pour être sûre
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Beilia » Dim Juin 03, 2018 7:48 pm

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponse, le truc c’est que j’ai des règles normales, cela fait 6 mois que je prends la pilule et je n’ai eu qu’un seul rapport non protégé il y a 3 mois, je n’ai aucun symptôme.. Le seul problème c’est que je n’ai jamais eu un ventre plat et je doit avouer que je n’ai pas une alimentation très saine...😅 Enfin bref le seul truc qui me perturbe c’est mon ventre un peu gros, mais peut être que je me fais des films?
Beilia

Message(s) : 11

Messagepar Simone » Dim Juin 03, 2018 9:00 pm

Si tu n'as pas de symptômes et que tu n'as pas fais d'oubli de pilules depuis 4 mois alors les risques sont vraiment très très faibles

Et pour ton ventre, je crois que pendant les déni de grossesse le ventre ne grossit pas

Mais l'intuition ça existe, tu peux toujours faire un test tu n'as rien à perdre ☺
Simone

Message(s) : 413

Retour vers Pourrais-je être enceinte?