Symptômes

Symptômes

Messagepar Lalala4 » Mer Mai 30, 2018 9:07 pm

Bonjour les filles.
J'ai 32 ans ,mon compagnon 35 et a déjà un enfant de son côté.
Il y a quelques années j'ai fais une GEU puis l'année suivante une IVG ( avec mon ex ). A chaque fois, j'ai su tout de suite, ( première, deuxième semaine ) que j'étais enceinte, avant d'avoir du retard.
Et là,pareil, bouffées de chaleurs, nausées, étourdissements, tiraillements pelviens, maux de tête, ballonement. Et je vous passé les remontés acides hyper glam.
Je dois patienter encore quelques jours pour faire un test mais je suis sûr à 90% je dirais.
Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous?
Bisous les filles
Lalala4

Message(s) : 40

Re: Symptômes

Messagepar mag14450 » Jeu Mai 31, 2018 8:31 am

Oui moi mais je n'étais pas enceinte mais tellement désir de bébé que tout cela était présent
Je te souhaite un ++++
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lalala4 » Jeu Mai 31, 2018 12:01 pm

Merci, de jour en jour ça s'intensifie. Après j'en ai très envie aussi, mais je n'y pense pas plus que ça, ce n'est pas programmé
Lalala4

Messagepar Mamy Joly » Jeu Mai 31, 2018 1:00 pm

J'ai 2 enfants et ça m'est arrivé dans les 2 cas. Je savais qu'il y avait eu fecondation dans la 1ere semaine en suivant les mouvements de douleur dans le bas ventre. Ensuite c'est mon odorat qui devient tres sensible. Le test vient confirmer par la suite.
Mamy Joly

Message(s) : 4

Messagepar Laya11 » Jeu Mai 31, 2018 6:04 pm

Coucou

Moi pareil 2015 je suis tombée enceinte sous pilule je l’ai su direct sans avoir de retard terminé par un ivg.
Et là je suis enceinte et je l’ai su direct aussi sans avoir de retard et test positif 8 jours avant l’arrivé de mes règles là gygy m’a dit que c’est pcq on est très à l’écoute de notre corps.
Laya11

Message(s) : 65

Messagepar Lalala4 » Ven Juin 01, 2018 10:16 am

Merci pour vos réponses les filles, aujourd'hui je n'ai plus aucun doute, poitrine lourde, gonflée et sensible, les nausées, vertiges etc sont bien présents. Je ferai un test d'ici quelques jours, là c'est trop tôt l'hormone ne sera pas encore détectée je pense. De plus je ne sais pas du tout comment en parler à mon compagnon, c'est un grand stressé de la vie 😁, je pense attendre de faire le test même si j'ai très envie de lui en parler surtout que la semaine prochaine il sera en déplacement pour 7 jours.
Lalala4

Messagepar Adé56 » Ven Juin 01, 2018 2:38 pm

Bonjour,nous sommes en essai de bébé1, j'ai arrêté la pilule le 27 décembre, regles régulières depuis et très très abondantes.
Depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de mal à digérer, avec envies de vomir après les repas, mes seins sont sensibles, j'ai des poussées d'acné et quelques pertes transparentes. Je suis à 2j de retard de règles.
Je n'ose pas faire de test pour le moment car j'ai peur de tomber de haut s'il est négatif, du coup, j'attends. En plus, ce qui tombe très bien, c'est que j'ai un rdv chez mon gygy lundi. Je ferais donc le point avec lui à ce moment là en espérant que mes règles débarquent pas d'ici là.
Plus qu'à être patiente.
J'ai pas osé en parler à mon ami de peur qu'il soit déçu lui aussi, vivement lundi...
Adé56

Message(s) : 23

Messagepar Tarah » Ven Juin 01, 2018 3:55 pm

Bonjour, nouvelle 27 ans j'ai besoin de conseils.
Le 26/04 au 29/04 j'ai vu mes menstrues, et le 10/05 au 14/05 (ovulation) car le 13/05 j'ai eu une douleur au bas ventre côté gauche, et le 14/05 j'ai des rapports non protégés ensuite le 22/05 puis le 26/05. Mes menstrues normalement devait venir le 27/05 mais toujours rien, le 28/05 j'ai fait un test de grossesse résultat négatif. Le 30/05 j'ai eu des douleurs pelvienne puis de la diarrhée seins douloureux, gaz et fatigue. Le 31/05 toujours les mêmes signes avec des ballonnements,gaz et beaucoup de fatigue avec des sensations d'écoulement mais rien. Aujourd'hui même chose mais je fais pas de diarrhée par contre je somnole, des tiraillements au bas du ventre côté droit et des pertes blanchâtre, mes seins ont pris du volume avec les bouts très sensible. J'ai peur de faire un test et que ça soit négatif. À quel moment faire le test et être sûr ??
Tarah

Message(s) : 17

Messagepar Lalala4 » Lun Juin 04, 2018 7:52 pm

Je serai toi j'en ferai un si négatif je réessaierai deux jours plus tard, si t'es douleurs et ton absence de règle persiste avec test négatif, va consulter un médecin par contre
Tiens nous courant
Lalala4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?