Test ovulation negatif

Re: Test ovulation negatif

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 10:16 pm

Coucou

Sur ma notice de test d'ovulation ils disent en gros "ne pas utiliser les premières urines du matin car la LH est synthétisée justement le matin et ne sera donc présente dans les urines que plus tard dans la journée".

C'est pour les tests de grossesse qu'il faut utiliser les premières urines du matin
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Hautencouleur7 » Ven Mai 25, 2018 10:45 am

Je suis daccord avec simone
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar Daryan » Ven Mai 25, 2018 8:18 pm

Lilicrumb a écrit:Bonjour a tout le monde,
Alors voila ma question, on est en essai de BB1 depuis janvier avec mon copain et tout les mois pour maximiser nos chances de concevoir j’effectue des tests d’ovulations j’ai un cycle régulier de 28 jours et mon ovulation est à 14 jours, comme d’habitude j’ai effectué des TO ce mois-ci mais il se sont révélés négatifs (lors de ma periode d’ovu) est il arrivé la même chose a certaine d’entre vous ?
J’attends vos réponses.

Oui c'est également le cas pour moi. Du coup je n'en fais plus.
Daryan

Message(s) : 62

Messagepar Simone » Ven Mai 25, 2018 8:35 pm

Ha oui et y a aussi marqué sur ma notice que si le test est fait moins de 2h après avoir bu une boisson il peut être faussé
Simone

Message(s) : 413

Messagepar mybaby2 » Ven Mai 25, 2018 10:47 pm

Lilicrumb a écrit:
mybaby2 a écrit:tu as fait les tests pendant cb de jours? peut etre quelle a eu lieu avant ou apres

Mon ovulation devait avoir lieu le 20/05 j’ai fait un 1er test le 15 puis ensuite le 18, 19, 20 21 et le 22/05

Ton ovulation a ou avoir lieu le 16 ou le 17 ou alors ke 23 ou 24 etc. quand tu fais des to il ne faut pas manquer un seul jour du devut à la fin du cycle.
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Lilicrumb » Ven Juin 08, 2018 6:00 am

Bon soit j’ai ovulé a un moment ou je n’ai pas fait de test ou alors je n’ai pas ovulé du tout pour la simple bonne raison que ce matin après 4 jours de retard j’ai eu la jolie surprise d’avoir un joli ++ sur mon test et que mes derniers règles étaient peut-être des règles anniversaire. Je ferai une prise de sang dans la journée.
C’est le parfait cadeau d’anniversaire pour homme car il fête aujourd’hui ses 31 ans
Lilicrumb

Message(s) : 11

Messagepar mybaby2 » Mar Juin 12, 2018 9:07 am

Lilicrumb a écrit:Bon soit j’ai ovulé a un moment ou je n’ai pas fait de test ou alors je n’ai pas ovulé du tout pour la simple bonne raison que ce matin après 4 jours de retard j’ai eu la jolie surprise d’avoir un joli ++ sur mon test et que mes derniers règles étaient peut-être des règles anniversaire. Je ferai une prise de sang dans la journée.
C’est le parfait cadeau d’anniversaire pour homme car il fête aujourd’hui ses 31 ans

waouh super!!!
mybaby2

Message(s) : 228

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?