Bonjour à toute je m’appelle anais je suis maman d’un petit garçon de 4 ans 1/2, on est en essais bébé 2, là je suis à 2jours de retard sur le règles, à partir de combien de jours de retard de règles CEs détectable par prise de sang ? Merci pour vos réponse
Je pense qu'il est possible de faire un test urinaire et une pds dès le premier jour de retard. Après en fonction du taux, si c'est négatif, il faut peut-être refaire plus tard si toujours pas de règles. J'espère un +++ pour vous !
J’ai fait un test ce matin négatif. Là je suis à mon 3ème jour de retard. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang donc je vais attendre un peu avant de la faire. Il m’a parler aussi de me prendre la température avant de me lever j’avais jamais entendu parler de sa
Il ne vous a rien dit de plus à propos de la température ? C'est probablement pour que vous puissiez faire une courbe et suivre votre cycle mais je ne sais pas ce que vous pouvez attendre comme température si vous êtes enceinte et que vous commencez votre courbe seulement maintenant...
Il m’a dit que je me prenne la température avant de me lever si je suis à + de 37 degrés ces que je peux être enceinte et si je suis à moins de 37 degrés ces que je suis peu être pas enceinte ces tout