Besoin de votre aide svpppp

Re: Besoin de votre aide svpppp

Messagepar Sasou29 » Dim Juin 03, 2018 11:09 pm

Cool !
En tout cas merci beaucoup pour ton aide et je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui comprend ce que je vis ;)
Sasou29

Message(s) : 15

Messagepar Sasou29 » Dim Juin 03, 2018 11:23 pm

J'ai une dernière question désolé de te déranger encore

J'ai entendu parler des phénomènes de déni de grossesse. Est ce que tu penses que même si j'ai mes règles c'est possible que je fasse un déni de grossesse ? J'ai entendu dire que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense et ça me fait énormément stresser.
Sasou29

Messagepar Simone » Lun Juin 04, 2018 8:05 am

Je t'en prie ça ne me dérange pas du tout.
C'est ça, en cas de déni de grossesse tu continues à avoir tes règles et le ventre ne grossit pas. C'est quand même assez rare mais c'est imprévisible on ne peut pas prévoir chez qui ça va arriver. Le seul moyen de vérifier c'est de faire des tests de grossesse de temps en temps
Simone

Message(s) : 413

Messagepar mybaby2 » Lun Juin 04, 2018 1:36 pm

Salut, effectivementvs avez du courage pour attendre 5 ans 😊 mais piurquoi ne pas utiliser de contraception?? cela eviterait les coup de stress, tu te sentirai mieux
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Sasou29 » Lun Juin 04, 2018 3:18 pm

mybaby2 a écrit:Salut, effectivementvs avez du courage pour attendre 5 ans 😊 mais piurquoi ne pas utiliser de contraception?? cela eviterait les coup de stress, tu te sentirai mieux

Salut :)
Oui on aurait dû en utiliser pays le truc c'est qu'on n'est pas censé avoir des rapports du fait de notre croyance.
Et puis pour ma part je fais des études de santé et avec ce qu'on voit en cours, je deviens très parano alors même si on utilisait des moyens de contraception je crois que j'aurai toujours ce stress.
Sasou29

Messagepar Simone » Lun Juin 04, 2018 11:31 pm

Ha ha j'étais sûre à ta façon de parler que tu étais dans la santé
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Sasou29 » Mar Juin 12, 2018 10:52 pm

Coucou !
Je relance la conversation parce que j'ai une nouvelle question.
Depuis le samedi 2 juin j'ai décidé de prendre ma température pour pouvoir tracer une courbe et avoir une idée du moment de mon ovulation.
Je la prend donc tous les matins à mon réveil (vers 11h) et pour l'instant ma température est entre 35.9 et 36.3°C. Je suis aujourd'hui à mon 21e jour du cycle.

Je me demande donc si je suis toujours en période pré-ovulatoire ou si en réalité je n'ovule pas parce que je suis enceinte ?

Merci de votre aide :)
Sasou29

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?