Bonjour,
Je suis en essai pour bb1, C1, et à environ 4/5 DPO (TO + mardi).
Je sais que c'est quasiment impossible mais depuis samedi je suis fatiguée, irritable, j'ai eu de forts maux de tête et hier en fin de journée la nausée comme pas permis, incapable de manger, des douleurs au ventre depuis vendredi (mais pas vraiment le bas ventre), des sensations de brûlure à l'intérieur du ventre, puis des diarrhées depuis hier soir (désolée pour les détails !) mais j'ai une maladie chronique de l'intestin donc ça pourrait aussi bien venir de ça...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que de base j'ai une humeur instable et suis facilement irritable et déprimée, mais ça faisait plus d'une bonne semaine que j'étais de bonne humeur, en forme, pleine de projets, pas anxieuse, pas obsessionnelle... Je suis un peu loin de mes règles (cycles de 30/31 jours, prévues pour samedi 23) pour que ça soit prémenstruel, est-ce que ca vient d'être en 2eme moitié de cycle ?
Je psychote bcp, j'ai envie de ce bébé et peur que ça ne marche pas pour moi, qu'il y ait des complications, notamment à cause de ma maladie.
J'aimerais vos avis sur la question et vos expériences si vous en avez eu d'aussi précoces ! Merci !
(Désolée pour le pavé)