Symptômes très précoces ??

Symptômes très précoces ??

Messagepar Scratch » Lun Juin 11, 2018 10:14 am

Bonjour,

Je suis en essai pour bb1, C1, et à environ 4/5 DPO (TO + mardi).
Je sais que c'est quasiment impossible mais depuis samedi je suis fatiguée, irritable, j'ai eu de forts maux de tête et hier en fin de journée la nausée comme pas permis, incapable de manger, des douleurs au ventre depuis vendredi (mais pas vraiment le bas ventre), des sensations de brûlure à l'intérieur du ventre, puis des diarrhées depuis hier soir (désolée pour les détails !) mais j'ai une maladie chronique de l'intestin donc ça pourrait aussi bien venir de ça...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que de base j'ai une humeur instable et suis facilement irritable et déprimée, mais ça faisait plus d'une bonne semaine que j'étais de bonne humeur, en forme, pleine de projets, pas anxieuse, pas obsessionnelle... Je suis un peu loin de mes règles (cycles de 30/31 jours, prévues pour samedi 23) pour que ça soit prémenstruel, est-ce que ca vient d'être en 2eme moitié de cycle ?
Je psychote bcp, j'ai envie de ce bébé et peur que ça ne marche pas pour moi, qu'il y ait des complications, notamment à cause de ma maladie.
J'aimerais vos avis sur la question et vos expériences si vous en avez eu d'aussi précoces ! Merci !
(Désolée pour le pavé)
Scratch

Message(s) : 771

Re: Symptômes très précoces ??

Messagepar Lalala4 » Lun Juin 11, 2018 1:32 pm

Bonjour,
Je te comprend un peu, j'ai eu des symptômes de grossesse très tôt aussi j'attends mes règles qui sont sensées arriver vendredi, ma poitrine a gonflée est lourde et me fait mal, nausées, tiraillement dans le bas ventre et crampes, acné, saignement de nez bref le bonheur total. J'ai aussi pris 3 kg sachant que je suis super mince ça se voit direct.
Alors sois patiente, attend ton retard de règle et si test négatif, fais une prise de sang à minimum 10 dpo tu seras fixé je pense. Bon courage à toi
Lalala4

Message(s) : 40

Messagepar Scratch » Lun Juin 11, 2018 1:40 pm

Merci beaucoup de ta réponse :) !
Je ne ressens rien au niveau de la poitrine mais même avant mes règles je ne ressens jamais de tension dans les seins, alors je me dis que je suis peut-être faite comme ça...
Je te souhaite un beau + si c'est ce que tu attends :D on se tient au courant !
Scratch

Messagepar Scratch » Mar Juin 12, 2018 6:33 pm

Du neuf aujourd'hui : j'ai eu le téton un peu sensible hier soir mais c'est reparti très vite. Aujourd'hui, je me sentais mal à l'aise dans mon soutien-gorge que j'ai pourtant l'habitude de porter mais ce n'est pas rare que mes soutiens-gorge m'aillent et ne m'aillent pas cycliquement. Douleurs à la poitrine mais derrière le sein, je sais pas comment dire, ça vient ça part comme un pincement.
Léger mal de tête en fond, un peu de vertige.
Et là ce soir douleur à ma dent de sagesse partiellement sortie : hasard ?
Bon c'est pas la grande forme par ailleurs, et la CRP élevée confirme l'inflammation.
Scratch

Messagepar Lalala4 » Ven Juin 15, 2018 4:38 pm

Pour ma pars mes règles sont arrivées ce matin de manière hémorragique et limite marron. Tant pis.
Je te souhaite un beau ++
Lalala4

Messagepar Scratch » Ven Juin 15, 2018 11:57 pm

:( je suis désolée pour toi...
Je suis toujours dans l'attente et plus aucun signe de quoi que ce soit qui pourrait faire penser à une grossesse.
Scratch

Messagepar Lalala4 » Sam Juin 16, 2018 9:59 am

Merci.
Il peut arriver que certains jours tu ne ressentes rien et d'autres boum . Attends ton retard de règle tu verra bien, en attendant ne te montes pas la tête comme moi.
Lalala4

Messagepar Moana18 » Sam Juin 16, 2018 10:42 am

Bonjour les filles, je m'incruste mais j'ai une petite question svp...
Alors voilà, j'ai des cycles régulier d'environ 27 a 28 jours, j'ai eu mes regles le 1 juin jusqu'au 6. J'étais donc en periode de fertilité jusqu'au 15 donc hier, le cheri était en déplacement tout au long du cycle il est rentrer hier et on a eu plusieurs rapports.
Pensez vous que je pourrais quand meme tomber enceinte sachant qu'on la fait que le dernier jour de ma periode de fertilité ?
Sachant aussi que l'ovulation etait deja passer ?

Merci de m'éclairer svp les filles..
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Scratch » Lun Juin 18, 2018 3:43 pm

Bonjour,

Avais-tu fait des tests d'ovulation ? Ou bien repères-tu ton ovulation ? Sais-tu si elle se fait bien à j14 ?
Un ovule vit entre 12 et 24h apparemment. Si tu as ovulé en milieu de journée le 14 ou en fin de journée, alors ce n'est pas la même chance de tomber enceinte le 15 au soir... Mais encore faut-il que l'ovulation ait bien eu lieu pile le 14 et non le 13 ou le 15 !
Dur de savoir pour l'instant, ça pourrait ne pas être impossible mais tout dépend du moment exact de l'ovulation en fait.
Scratch

Messagepar Moana18 » Lun Juin 18, 2018 8:06 pm

Scratch a écrit:Bonjour,

Avais-tu fait des tests d'ovulation ? Ou bien repères-tu ton ovulation ? Sais-tu si elle se fait bien à j14 ?
Un ovule vit entre 12 et 24h apparemment. Si tu as ovulé en milieu de journée le 14 ou en fin de journée, alors ce n'est pas la même chance de tomber enceinte le 15 au soir... Mais encore faut-il que l'ovulation ait bien eu lieu pile le 14 et non le 13 ou le 15 !
Dur de savoir pour l'instant, ça pourrait ne pas être impossible mais tout dépend du moment exact de l'ovulation en fait.

Non le probleme c'est que je n'arrive pas a reperer lorsque je suis entrain d'ovuler.
Oui be pense que je vais commencer les test d'ovulation pour pouvoir etre sur car là honnetement je suis perdu ..

Merci scratch pour tes conseils 🙏
Moana18

Message(s) : 98

Retour vers Pourrais-je être enceinte?