A l’aide 😷

A l’aide 😷

Messagepar Dedelm60 » Mar Juin 19, 2018 6:28 pm

Bonjour
Je ne prend pas la pilule je l’ai arrêter depuis mai.
J’ai eu beaucoup de rapport le mois dernier dont a risque ( j’en suis consciente et j’assume). J’ai fais une prise de sang négative et j’ai eu mes règles 5jours plus tard. J’ai eu mes règles avec quelques jours de retard.
D’habitude et depuis jeune, j’ai des règles plus ou moins douloureuse et dure entre 5 et 7 jours.
Seulement là elle nous pas du tout été douloureuse, je n’est même pas senti que je l’ai avais, pas abondante du tout et elles ont durer que 4jours. J’ai également le ventre gonflée.
Possible grossesse ou...?
Dedelm60

Message(s) : 104

Re: A l’aide 😷

Messagepar LYLIA24 » Mar Juin 19, 2018 6:42 pm

Bonjour, les règles peuvent durer que 4 jours et peuvent être abondantes ou non. Le ventre gonflé c'est le ballonement qui peu être dû au règle je l'ai à chaque règle il devrait dégonfler dans quelques jours :) je pense que c'était bien vos règles. Si vous avez vraiment peur attendez 15 jours et refaite une prise de sang au cas où :) si vous ne voulez pas d'enfant essayé de faire attention a ce cycle là comme ça vous ne vous faites pas de frayeur :)
LYLIA24

Message(s) : 10

Messagepar Dedelm60 » Mar Juin 19, 2018 7:22 pm

Merci de votre réponse 😊
Oui mais j’ai systématiquement des règles douloureuses, j’ai même une suspicion d’endométriose, donc là avoir des règles que je sent même pas, je ne trouve pas ça bizarre et je me demande si j’ai pas fais la prise de sang tôt et que ce sont des règles anniversaires..
Dedelm60

Messagepar LYLIA24 » Mar Juin 19, 2018 7:49 pm

D'un cycle à l'autre on peu avoir des changements :) les cycles niveau symptômes ne sont pas toujours les mêmes. Comme je vous ai dit si vous êtes inquiète n'hésitez pas d'ici 1 semaine ou 15 jours de refaire une prise de sang :)
LYLIA24

Message(s) : 10

Messagepar Dedelm60 » Mar Juin 19, 2018 8:18 pm

Oui merci beaucoup 😊
Dedelm60

Messagepar Mirador » Mer Juin 20, 2018 4:35 pm

J'ai toujours eu des regles tres douloureuse et mes dernière regles aucune douleur je fait de l'endometriose et pourtant je ne suis pas enceinte donc sa peut arriver.
Mirador

Message(s) : 372

Retour vers Pourrais-je être enceinte?