Test positif mais ..????

Re: Test positif mais ..????

Messagepar Elo000 » Mer Mai 30, 2018 9:26 am

Le problème c'est que la barre à apparus quelques heure après... un test se lit sur l'instant moi il mes arriver l'inverse au bout de quelques heures le trait très pâle avais disparue et mon médecin ma dit que ce qu'il compte c'est la première lecture après le test n'est plus valide... attend un retard et fait une prise de sang ces bien plus sur :) je croise les doigts pour toi 🤞🤞
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar mybaby2 » Mer Mai 30, 2018 11:48 pm

Elo000 a écrit:Le problème c'est que la barre à apparus quelques heure après... un test se lit sur l'instant moi il mes arriver l'inverse au bout de quelques heures le trait très pâle avais disparue et mon médecin ma dit que ce qu'il compte c'est la première lecture après le test n'est plus valide... attend un retard et fait une prise de sang ces bien plus sur :) je croise les doigts pour toi 🤞🤞

mercii!!!
yes je vais attendre et faire un tg en tps voulu!!
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar sabriylianna » Jeu Mai 31, 2018 1:47 pm

Bonjour à toute voila nouvel sur le forum j’ai besoin de conseil svp ce matin j’ai fait 2 test positifs dont un digital enceinte 1 a 2 semaine ça marque alors que je doit avoir mes rrr que le 4 et la pds y’a pas marquer négatif ou <3 comme il y a marquer d’habitude y’a juste un 3 ui écrit en caractère gras vous en penser quoi s’il vous plaît ?
sabriylianna

Message(s) : 7

Messagepar Dboraah » Jeu Mai 31, 2018 9:05 pm

Si les deux testes que tu as fait ont marqué positif cest sie tu es enceinte après pour la prise de sang je ne m'y connais pas trop regarde sur internet pour t aider
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Ninoon62 » Sam Juin 02, 2018 8:46 pm

Elo000 a écrit:Alors la douleur était en bas ventre tout le bas ventre et pendant le temps de la douleur mon ventre devenait tout dur et ça pendant quelques minutes tout au long de la journée... c'était plus désagréable que douloureux. Pour les règles tout était normal sauf qu'elle on durée 2 jours au lieu de 5.
Quand je suis allé voir mon médecin en pensent que mes douleurs était du à une constipation lui était persuadé que c'était bébé qui était entrain de s'installer donc on a fait une prise de sang :)

D’accord merci pour vos réponses
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Ninoon62 » Jeu Juin 21, 2018 10:12 pm

Pour info j’ai etais faire une prise de sang je ne suis pas enceinte donc je vais faire une prise de sang d’un bilan complet car mon ventre continue de gonfler et je mange comme 4 donc je vais reprendre le sport lundi avec mon cheri et je vais essayer de pas manger de nourriture trop grasse comme les frites les pizzas le kebab bref tout ce qui fais grossir et n’est pas bon pour le corps
Ninoon62

Message(s) : 181

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?