Grosse question

Re: Grosse question

Messagepar Simone » Sam Juin 02, 2018 10:54 am

Coucou
Je pense que tu peux attendre une semaine pour voir si tes saignements annoncent tes règles, si dans une semaine tu n'as toujours rien refais un test au cas où.
C'est très courant après l'arrêt de la pilule que les cycles soient perturbés ne t'inquiètes pas
Simone

Message(s) : 413

Messagepar val » Sam Juin 02, 2018 1:02 pm

Je suis à 6 jour de retard de règle
val

Message(s) : 35

Messagepar Jennsen » Sam Juin 02, 2018 2:03 pm

Val va faire une prise de sang pour être sûre ce sera plus fiable que les tg. Au moins tu sera fixée.
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Christelle122 » Dim Juil 01, 2018 1:35 pm

Coucou les filles j’aimerai avoir votre avis là dessus alors je suis à mon 4ème jours de retard ou bout du 3ème jours j’ai fait un teste qui a était négatif j’ai parfois des douleurs au ventre mais toujours pas de règle pourrait-je être enceinte ?
Christelle122

Message(s) : 11

Messagepar Franchesca ngassaki » Lun Juil 02, 2018 4:50 am

Christelle122 a écrit:Coucou les filles j’aimerai avoir votre avis là dessus alors je suis à mon 4ème jours de retard ou bout du 3ème jours j’ai fait un teste qui a était négatif j’ai parfois des douleurs au ventre mais toujours pas de règle pourrait-je être enceinte ?

Pas forcément enceinte sa peut être un trouble de règle qui s'annonce car j'ai déjà vécu ça, au bout de 5jours de retard et les douleurs au niveau du bas ventre j'ai fini par réglé... chaque organisme a sa façon de prévoir les choses
Franchesca ngassaki

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?