Enceinte ou pas ?

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar Oph3 » Mer Juil 04, 2018 9:06 pm

09soussou a écrit:Ça fait du bien de voir des + ça me remonte le moral. Moi température toujours haute nausees, vertiges et
crampes ovaire droit. g eu à partir de 7dpo , 4jours de pertes très minimes marron clair surtt, ensuite 1 journée sans rien du tout, et depuis hier pertes de sang rouge vif limite hémorragique. Alors je pense à une fausse couche précoce. Ma température baisse toujours le jour des règles. G pas fait de test vous croyez que je dois faire un qd même ? Tu en penses quoi oph?

Je ne sais pas trop.. Quand doivent être tes règles ? Tu es regulière d’habitude ?
Désolée, si tu as déjà tout dit, je te fais répéter 😅
Oph3

Message(s) : 26

Messagepar 09soussou » Mer Juil 04, 2018 11:15 pm

Lol j'aurais du avoir le 1er oui régulière sur la phase lutheale mais jovule un peu n'importe quand depuis ma dernière grossesse
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Mer Juil 04, 2018 11:16 pm

Mais avec les courbes je sais toujours qd jovule, sauf que la ma température ne descend toujours pas alors c bizarre
09soussou

Messagepar Oph3 » Jeu Juil 05, 2018 6:57 am

Alors fait ton test, au moins tu seras fixée, non ?
Oph3

Messagepar 09soussou » Jeu Juil 05, 2018 12:11 pm

Bon ok demain sans faute bon aujourd'hui je ne saigne plus mais g trop mal à l'ovaire droit. G pris rdv avec mon médecin pour lundi c'est plus prudent. Mes "règles " auront donc duré à paine 2 jours c perturbant. Oph et toi ça va tu souffres pas trop de symptômes
09soussou

Messagepar val » Jeu Juil 05, 2018 12:25 pm

Bonjour j’ai arrêté ma pilule le 8 avril et je devais avoir mes règles depuis dimanche est sa fait 6 jours que je devais avoir mes règles j’ai mal au sein et un peut de tiraillements au bas ventre de temps en temps, j’ai des petite vertiges et fatigué. Le mois dernière j’ai eu au temps de retard mais une fois avoir fait des câlin avec mon copain mes règles son arrivé et là nous avons fait des câlin lais elle son pas venu quand pensé vous ?
val

Message(s) : 35

Messagepar Oph3 » Jeu Juil 05, 2018 12:58 pm

val a écrit:Bonjour j’ai arrêté ma pilule le 8 avril et je devais avoir mes règles depuis dimanche est sa fait 6 jours que je devais avoir mes règles j’ai mal au sein et un peut de tiraillements au bas ventre de temps en temps, j’ai des petite vertiges et fatigué. Le mois dernière j’ai eu au temps de retard mais une fois avoir fait des câlin avec mon copain mes règles son arrivé et là nous avons fait des câlin lais elle son pas venu quand pensé vous ?

Test 🙂
Oph3

Messagepar Oph3 » Jeu Juil 05, 2018 1:01 pm

09soussou a écrit:Bon ok demain sans faute bon aujourd'hui je ne saigne plus mais g trop mal à l'ovaire droit. G pris rdv avec mon médecin pour lundi c'est plus prudent. Mes "règles " auront donc duré à paine 2 jours c perturbant. Oph et toi ça va tu souffres pas trop de symptômes

Pour l’instant, ça va ! Je crois pas en avoir d’ailleurs 🤔
J’ai eu hier un peu de nausée, aujourd’hui ça va, et sinon un peu la poitrine qui fait mal. Rien de fou..
Tiens nous au courant !
Oph3

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?