Enceinte ? Ou pas .. besoin d’aide

Re: Enceinte ? Ou pas .. besoin d’aide

Messagepar Lyloo » Mer Juil 04, 2018 9:20 pm

C est quand même étrange que tu puisses pas manger...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Po line » Jeu Juil 05, 2018 8:23 am

Lyloo a écrit:C est quand même étrange que tu puisses pas manger...

J’attend mes résultats.. je te tient au courant de la suite dès que j’en sait plus :/
Po line

Message(s) : 12

Messagepar Lyloo » Jeu Juil 05, 2018 12:25 pm

Ok merci
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar val » Jeu Juil 05, 2018 12:35 pm

Bonjour j’ai arrêté ma pilule le 8 avril et je devais avoir mes règles depuis dimanche est sa fait 6 jours que je devais avoir mes règles j’ai mal au sein et un peut de tiraillements au bas ventre de temps en temps, j’ai des petite vertiges et fatigué. Le mois dernière j’ai eu au temps de retard mais une fois avoir fait des câlin avec mon copain mes règles son arrivé et là nous avons fait des câlin lais elle son pas venu quand pensé vous ?
val

Message(s) : 35

Messagepar Po line » Jeu Juil 05, 2018 3:10 pm

val a écrit:Bonjour j’ai arrêté ma pilule le 8 avril et je devais avoir mes règles depuis dimanche est sa fait 6 jours que je devais avoir mes règles j’ai mal au sein et un peut de tiraillements au bas ventre de temps en temps, j’ai des petite vertiges et fatigué. Le mois dernière j’ai eu au temps de retard mais une fois avoir fait des câlin avec mon copain mes règles son arrivé et là nous avons fait des câlin lais elle son pas venu quand pensé vous ?

Coucou ! Sa reste vague .. tu devrai faire des tests comme j’ai fait. Malheureusement pour moi c’est négatif et je n’ai toujours pas mes règle et j’enchaîne petit malaise et je ne mange plus .. j’ai tout les symptômes pour être enceinte mais non .. tient nous au courant
Po line

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?