Perte humide

Perte humide

Messagepar Auriane » Mar Juil 03, 2018 11:49 pm

Salut les filles dite moi depuis quelle que jour j’ai dès perte humide très désagréables et j’ai affreusement mal au sein j’aimerai savoir se que vous en penser sachant que je suis en essai bébé 1 depuis février
Auriane

Message(s) : 32

Re: Perte humide

Messagepar Cyrthe » Mer Juil 04, 2018 2:44 pm

Auriane a écrit:Salut les filles dite moi depuis quelle que jour j’ai dès perte humide très désagréables et j’ai affreusement mal au sein j’aimerai savoir se que vous en penser sachant que je suis en essai bébé 1 depuis février

Coucou,

C'est tout à fait normal ces pertes liquides, ça signifie que tu vas bientôt ovuler ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Franchesca ngassaki » Mer Juil 04, 2018 8:21 pm

Auriane a écrit:Salut les filles dite moi depuis quelle que jour j’ai dès perte humide très désagréables et j’ai affreusement mal au sein j’aimerai savoir se que vous en penser sachant que je suis en essai bébé 1 depuis février

C'est bon signe pour toi... je crois que bientôt il y aura un bon ++++
Franchesca ngassaki

Message(s) : 34

Messagepar Auriane » Mer Juil 04, 2018 10:33 pm

Merci de vos réponse l’es fille mais cela me paraiser bizarre car ses la premier fois que sa me fait sa.
Et j’ai affreusement mal au seins se qui m’arrive seulement quand je vais avoir mais règle, et mes règle ne sont pas pour toute suite.
Auriane

Messagepar Auriane » Mer Juil 04, 2018 10:40 pm

J’ai aussi une autre petite question pensez vous que je peut faire un test sans avoir de retard sur mes règle ??
Auriane

Messagepar Jenny2705 » Jeu Juil 05, 2018 5:49 pm

Coucou Auriane.
Je me souviens que pour ma grossesse il y a presque 8 ans maintenant j'ai eu de fortes pertes blanches au début. Parfois je croyais que c'était mes règles qui arrivaient. Et c'était dû au début de ma grossesse.
J'ai de nouveau ça depuis hier, alors que j'attend mes règles. Avec mon homme ont a eu un rapport non protégé pile le jour de mon ovu présumée, par oubli ou manque de temps. Mais contrairement à toi,Un bébé 2 n'est pas prévu alors je patiente... je me dit que c'est impossible et qu'elles vont finir par arriver...
Jenny2705

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?