Besoin davis

Besoin davis

Messagepar Sandy34250 » Mar Juil 10, 2018 9:29 am

Bonjour voila jai fait un test clearblue early dimanche et hier légèrement positif ( on voyait bien quand meme pas besoin de lumière) et ce matin je fait un clearblue digital et un autre clearblue early et le digital ma dit pas enceinte et le clearblue early ( celui la deuxième urine ) ma encor indiqué un faible positif. Pour les clearblue early sa a etait en 2 min que sa ses afficher . Possible que sa soit des faux possitif et que le digital et raison car il 11h30 je vais faire pds mais veux pas y aller pour etre déçu.
Sandy34250

Message(s) : 543

Re: Besoin davis

Messagepar Scratch » Mar Juil 10, 2018 11:52 am

Bonjour,

Les tests précoces sont plus sensibles que les digitaux. 10 UI pour les précoces contre 25 pour les classiques.
Les faux positifs ne sont pas à exclure mais tu as eu plusieurs positifs pas juste un... Je pense que ton taux est encore bas et que le digital ne le détecte donc pas alors que le early si. La PDS mettra tout le monde d'accord ^^ tu en es où dans ton cycle là ? Déjà un retard de règles ou pas encore ?
Tiens-nous au courant et va faire ta PDS pour en avoir le cœur net :)
Scratch

Message(s) : 771

Re: Besoin davis

Messagepar Sandy34250 » Mar Juil 10, 2018 12:57 pm

Merci resultat pds ce soir . Je suis sous pilule la leeloo ge oublier aucun comprimé mais sa fesait 1 semaine deja que j’étais pas bien je pense a la glycémie mais pds de contrôle tout es ok mais javais toujour ses symptômes de grossesse et javais le pressentiment que il se passer quelque chose et au fond de moi sa me disais fait un test du coup dimanche jai fait est légèrement positif hier aussi et aujourd’hui aussi . Mes regle etait juste tres fonce et tres peu abondante
Sandy34250

Message(s) : 543

Retour vers Pourrais-je être enceinte?