hystérosalpingographie

hystérosalpingographie

Messagepar nour3 » Ven Juil 13, 2018 7:12 pm

Bjr j ai fait un hystero et j ai eu des resultets que j arrive pas a comprendre mon rdv avec gygy est dans 15jrs
Suspicion d'adénomyose
trompes perméables présentant un phimosis de leur pavillon,prédominant à droite
Est ce qu'il y quelqu'un pour m'éxpliquer svp je veux avoir un bébé😥😟
nour3

Message(s) : 131

Re: hystérosalpingographie

Messagepar Lyloo » Ven Juil 13, 2018 9:47 pm

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais en attendant rdv gygy peut être que ton médecin traitant peut t éclairer un peu...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar nour3 » Sam Juil 14, 2018 11:40 am

Lyloo a écrit:Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais en attendant rdv gygy peut être que ton médecin traitant peut t éclairer un peu...

Merci en fait j'ai pas un médecin traitant 😔😓
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Tithoine » Mar Juil 17, 2018 1:39 pm

nour3 a écrit:Bjr j ai fait un hystero et j ai eu des resultets que j arrive pas a comprendre mon rdv avec gygy est dans 15jrs
Suspicion d'adénomyose
trompes perméables présentant un phimosis de leur pavillon,prédominant à droite
Est ce qu'il y quelqu'un pour m'éxpliquer svp je veux avoir un bébé😥😟

Bonjour, je ne sais pas si c’est dans le même cadre que moi que tu as passé cet exam moi c’était dans le cadre d’un bilan de fertilité avec mon ex mari il y a maintenant 3 ans suite à une GEU. Bref, pour répondre à ta question même si je n’en ai pas la certitude l’hystéro démontre que tes trompes sont en bon état et laissent passer le produit sans soucis néanmoins la fine peau qui recouvre le pavillon (la partie un peu plus large au bout de la trompe) ne s’écarte pas comme elle devrait le faire notamment côté droit. C’est un peu comme la peau du prépus chez les hommes qui s’écarte au bout du gland quand ils urinent ou qu’ils ont une erection et qu’ils ejaculent en fait. De plus, ils suspectent une forme assez courante d’entometriose pour laquelle tu trouveras plus d’infos et d’explication sur ce site http://www.endofrance.org/la-maladie-en ... ometriose/ j’espère vraiment que leurs craintes ne sont pas fondées et que gygy pourra te rassurer. Bon courage à toi.
Tithoine

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?