Perdu 😰

Perdu 😰

Messagepar Dedelm60 » Mar Juil 17, 2018 7:17 pm

Bonjour
Je suis à 4j de retard. Le mois dernier j’ai eu un cycle de 37j. Hier matin j’ai été par une violente douleur bas du ventre, avec diarrhée. Je pensais que mes règles allaient arriver. Toujours rien et plus aucune douleur... alors que d’habitude j’ai nausée, malaise et douleur avant regle..

Possible grossesse ou pas ? Puisque je n’ai aucun symptôme..
Dedelm60

Message(s) : 104

Re: Perdu 😰

Messagepar Dedelm60 » Mar Juil 17, 2018 7:19 pm

J’ai oublier de précisé.. grosse perte gélatineuse prêt du col ( mais j’ai déjà eu la même chose le mois dernier..)
Dedelm60

Messagepar Lizou » Mar Juil 17, 2018 7:53 pm

As tu fais un test?
Lizou

Message(s) : 177

Messagepar Mirador » Mar Juil 17, 2018 8:31 pm

Tu peut être enceinte sans aucun symptôme. Moi quand j'ai sue que j'étais enceinte le seul symptome que javais eu c'etais des maux d'estaumac. Et meme encore aujourd hui a 7 semaine presque pas de symptôme donc oui c'est possible.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Dedelm60 » Mar Juil 17, 2018 8:52 pm

Je veux pas me faire de fausse joie, je vais attendre encore toute la semaine.. 😥
Dedelm60

Messagepar Sofia95 » Mar Juil 17, 2018 11:42 pm

Coucou les filles je vient vers vous pour demander conseil, voilà le mois dernier j’ai eu une grossesse qui ses fini en fausse couche precose et voilà que ce mois si j’ai un retard de 5j que j’ai dès nausée mal de ventre je suis même tomber malade toute une nuit à cause d’une pastèque alors que ma belle famille l’a bien supporter puis à peine je mange un peu ont dirais j’ai manger une tonne j’ai souvent mal à la tête le soir et au 2 eme jour des règles normalement j’ai eu une toute petit perte de sang et j’ai souvent mal au bas du dos vraiment donc j’attend La fin de la semaine pour faire un test mais évidemment je trouve ça bizarre j’ai pas mal au seins je me sent juste très très fatiguer ont dirais je passe ma vie à vouloir dormir donc j’aimerais savoir si je psychote pas ou si y a possibilité de grossesse merci les filles ? ( je précise j’ai eu mon retour de couche 1 semaine et mes cycle se sont bien remit en place )
Sofia95

Message(s) : 149

Retour vers Pourrais-je être enceinte?