tomber enceinte sans pénétration

tomber enceinte sans pénétration

Messagepar Brownie » Ven Juil 20, 2018 8:58 am

Bonjour!
avec mon copain nous avons fait les preliminaires, il a éjaculé, il avait encore une erection et nous voulions coucher ensemble
il a positionné le bout de son sexe a l'orifice de mon vagin, enfin vraiment au bord du vagin et il n'y a pas eu pénétration au final
est ce que le fait qu'il ait collé son sexe a l'orifice de mon vagin peut me faire tomber enceinte?
en sachant que je suis vierge et que mon hymen est présent...?
Brownie

Message(s) : 15

Re: tomber enceinte sans pénétration

Messagepar Shadowo92 » Ven Juil 20, 2018 9:20 am

Brownie a écrit:Bonjour!
avec mon copain nous avons fait les preliminaires, il a éjaculé, il avait encore une erection et nous voulions coucher ensemble
il a positionné le bout de son sexe a l'orifice de mon vagin, enfin vraiment au bord du vagin et il n'y a pas eu pénétration au final
est ce que le fait qu'il ait collé son sexe a l'orifice de mon vagin peut me faire tomber enceinte?
en sachant que je suis vierge et que mon hymen est présent...?

Salut pour qu'il y ait fécondation il faut pénétration.
Si en plus il avait déjà ejaculé avant et même si vous vous êtes que "frottez" tu as pas franchement de risque en sachant que tu es toujours vierge.. Si tu as peurs de tomber enceinte. N'hésite pas pas à te protéger afin d'éviter un accident.
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 20, 2018 10:35 am

Shadowo elle a dit qu'il avais ejaculé pendant les préliminaire.
Comment peut tu savoir que ton hymen est présent?
Si tu a des doutes prend la pilule du lendemain sa marche pendant 72h grand maximum
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Brownie » Ven Juil 20, 2018 11:32 am

je sais que mon hymen était présent puisque quelque jours apres en faisant les preliminaires il a trop enfoncé sa main et j'ai saigné lol ^^
mais pour vous il y a vraiment tres peu de chance pour que je sois enceinte?
Brownie

Message(s) : 15

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 20, 2018 1:55 pm

A d'accord bah pour moi si ton hymen étais intacte il y a pas de risque mais maintenant si vous recommencé faite attention car ton hymen est plus intacte comme ta saigné donc réellement tu nes plus vierge donc attention
Baby2201

Messagepar Shadowo92 » Ven Juil 20, 2018 3:00 pm

Baby2201 a écrit:A d'accord bah pour moi si ton hymen étais intacte il y a pas de risque mais maintenant si vous recommencé faite attention car ton hymen est plus intacte comme ta saigné donc réellement tu nes plus vierge donc attention

LOL mais j'avais compris ce que j'ai dit c'est que yavait pas de risque vue que pas de penetration et il avait déjà ejaculé avant qu'ils fassent leur "frotteur".

En sachant qu'une femme a 25% de chance de tomber enceinte si pas d'ejac interne avec hymen intacte... Voilà
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Baby2201 » Ven Juil 20, 2018 3:20 pm

Oui désolé j'avais mal lu je croyais que tu avais marqué qu'il avais pas ejaculé avant
Baby2201

Retour vers Pourrais-je être enceinte?